AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
High Command
Eloi De Murphy:
Il y avait eu la même chose avec beaucoup d'autre jeu. J'espère juste qu'il ne feront pas les même erreurs, à savoir soit ne pas mettre le bon nombre de carte au maximum que peut contenir un deck (à savoir : la carte X est forte, vous en voulez 4, il y en à trois dans le paquet de carte. Du coup faut se démerder pour un trouver un quatrième...), ou bien le conditionnement aléatoire (truc qui m'a toujours soûlé).
Titi:
Moi aussi, je suis fan de jeux de cartes... je sens que je vais faire une rechute de collectionnite...
Dark:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 mai 2013 à 21:38:40 ---Il y avait eu la même chose avec beaucoup d'autre jeu. J'espère juste qu'il ne feront pas les même erreurs, à savoir soit ne pas mettre le bon nombre de carte au maximum que peut contenir un deck (à savoir : la carte X est forte, vous en voulez 4, il y en à trois dans le paquet de carte. Du coup faut se démerder pour un trouver un quatrième...), ou bien le conditionnement aléatoire (truc qui m'a toujours soûlé).
--- Fin de citation ---
Les decks seront fixes normalement, donc ce genre de problèmes ne se posera pas.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 mai 2013 à 21:38:40 ---Il y avait eu la même chose avec beaucoup d'autre jeu. J'espère juste qu'il ne feront pas les même erreurs, à savoir soit ne pas mettre le bon nombre de carte au maximum que peut contenir un deck (à savoir : la carte X est forte, vous en voulez 4, il y en à trois dans le paquet de carte. Du coup faut se démerder pour un trouver un quatrième...), ou bien le conditionnement aléatoire (truc qui m'a toujours soûlé).
--- Fin de citation ---
Ce système de répartition de cartes a été modifié depuis dans les LCG de Fantasy Flight Games. Maintenant tu as tout et pas besoin d'acheter 36 paquets pour avoir toutes les cartes possibles.
Kevina:
Y'a que moi qui suit choqué des dessins dégueulasses de la boite, on dirait de la vielle 3D genre PS1... Du coup pour le charisme des personnages ça fait moins rever qu'un beau dessin d'andrea uderzo!
Si les dessins des cartes sont de ce niveau la ça me dis rien du tout, et pourtant je suis très sensible aux jeux de cartes =\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique