AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
High Command
GRUXXKi:
Smach-Up n'est pas un jeu, si Smach-up était le nom d'un médicament, ce serait un suppositoire.
C'était la minute utile de Gruxxki.
(saurez vous retrouver le célèbre plagia de film dans cette phrase?).
Talggir:
Le film c'est Wayne's world ^^
Après je comprends qu'on peut ne pas aimer Smash-up.
Perso, ici on a beaucoup aimé. Faut juste savoir que toutes les combinaisons ne sont pas équilibrées, mais en sachant ça, c'est finalement un meilleur high command (on retrouve le système ou on se bat tous pour des bases) que high command je trouve :p
Titi:
Perso, j'aime aussi beaucoup Smash Up (et aussi Nightfall, Arctic Scavengers par contre je n'y ai jamais joué)...
Mais High Command et lui ne jouent pas dans la même catégorie. Je classe Smash Up dans les jeux rapides à forte intéraction, et Nightfall aussi (cf mon message plus haut). Donc tout dépend de ce qu'on attend d'un jeu de deckbuilding.
Talggir:
Tout à fait, ils ne jouent pas dans la même catégorie, Smash up est réussi.
Bon j'en rajoute et je m'acharne gratuitement.
Mais je trouve vraiment high command mou.
Finalement, il n'est pas mauvais, et tu ne passes pas un mauvais moment, mais je crois qu'une fois reposé sur l'étagère, il n'y a aucun moment ou tu te dis "tiens, je referais bien une partie de High command !".
Après on peut espérer qu'ils améliorent ça avec les extensions
Pour moi, en l'état actuel, les plus grosses lacunes sont les pouvoirs peu intéressants des cartes sur tables, et de pouvoir jouer des actions une fois de temps en temps pour perturber les équilibres écrits sur tables...
Sur ce dernier point, il y avait déja un poil de progrès sur la version Hordes avec les cartes de ressource qui permettaient aussi de bouger des unités.
Manhexter:
Comme quoi, il semblerait également que ce soit un jeu de type "tout ou rien" dans le sens où soit on adore, soit on passe à côté. Personnellement, quand je le range, j'ai qu'une envie, c'est le ressortir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique