COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu
Q²:
Merde le premier truc ou je suis invité gratos, la gloire, la coke, les femmes ^^
Malheureusement c'est pendant le UK Masters et j'ai pris toutes mes dispositions pour y aller alors je ne pourrai pas être des votres.
Je tiens à voir comment ça joue chez eux, y a t-il un grand ecart de niveau et voir ce que je valais à l'international au milieu des gorets anglais, je vais surement me faire remettre à ma place ça me fera pas de mal.
C'est fort dommage car je trouve que vous avez de l'ambition en tant qu'orga et j'aurai aimé voir tout ça et vous soutenir.
En plus vous avez bien tenu compte des remarques et vous cherchez à progresser sur tout les points.
Je compte sur Ben et Val pour représenter les vilsbrequins !!
Joss:
Ah c'est tentant mais entre French Open et Multichannel, ça va être chaud (hormis si le Multichannel n'a pas lieu faute de participants...)
Ptit Nico:
Normalement je serai déjà en stage à cette date-là, donc je n'ai aucune idée de mes disponibilités.
Dans l'absolu, un tournoi ça m'intéresse toujours, d'autant plus que je rate l'Open.
Sechs:
J'aimerais bien en être : ).
Cheveu:
Je suis conscient que la date n'est pas parfaite mais ce tournoi n'est pas forcément obligé d'être gigantesque. Quel que soit le nombre de participants il aura lieu. Si c'est un petit événement pas de problème de notre coté.
Joss j'espère bien que le multichannel aura lieu !!
Quentin pas de problème, si tu es sage on reconduira ton statut de VIG pour le prochain tournoi ! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique