COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu

<< < (13/18) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: John McForester le 28 juin 2013 à 12:03:51 ---
--- Citation de: Dibbouk le 28 juin 2013 à 11:59:34 ---
--- Citation de: Val le 28 juin 2013 à 11:54:22 ---Pas de parution de listes avant le tournoi? et comment je fais mes plans machiavéliques?

--- Fin de citation ---

T'en a pas besoin avec tes listes sales !

--- Fin de citation ---

Pis bon à la veille du tournoi c'est quand même carrément désavantager ceux qui n'ont pas le temps de passer la nuit à préparer, comme par exemple les gens qui viennent de loin et qui sont déjà en route le vendredi aprem ;)

--- Fin de citation ---

Mais vous préparez vos tournois ? ^^

Spiff:
Profitez bien bande de petits veinards. Bien dégouté de ne pas pouvoir venir. >:(

Le Gobber di wulf me fait bien de l'oeil, si certains souhaitent s'en débarasser => mp ;)

Forestier, bonne chance ! on pensera bien à toi ! ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le Gobber di wulf me fait bien de l'oeil, si certains souhaitent s'en débarasser => mp
--- Fin de citation ---
Tu rigoles! Même si je peux pas le jouer il sera peint, et exhibé sur le forum ricain juste pour les emmerder ^^!
Et j'espère que par la suite ils nous feront Goblyn Corbeau, Gobryss the gobber of retribution, Gobbo Carvolo etc...

Cheveu:
Non c'est un petit tournoi en famille je ne pense pas que ce soit bien utile de faire ça comme si c'était un gauntlet... ^^

Pour la figurine de Gorman il faut que les vainqueurs du Grab'n'Smash me filent leur adresse que je leur envoie leur Gobber Di Wulfe (sauf val puisqu'il vient bien sur)

Enfin, il restera des Gobbers donc on va réfléchir à des façons de les faire gagner, si vous êtes sage..... :D

Portal:

--- Citation de: Cheveu le 28 juin 2013 à 13:04:56 ---Enfin, il restera des Gobbers donc on va réfléchir à des façons de les faire gagner, si vous êtes sage..... :D

--- Fin de citation ---

Je me mets aussi sur les rangs, parce qu'un proxy, c'est priceless. Et je plussoie pour un Goblyn Corbeau à venir...

Notez que cela peut être une manière d'équilibrer les comptes s'il y a besoin, et donc qu'on les achète (bon, ça fera pas des fortunes, mais c'est toujours ça).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique