COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu
Val:
Très bon tournoi. Je ferai un débrief un peu plus tard.
là je viens juste poster pour dire que j'ai un Gobber di Wulfe (celui d'Hudsonh) à vendre qui en veut?
Overage (Kodo):
Super tournoi!!!
Bonne ambiance, bon niveau de jeu global, à manger en quantité, temps de pause entre les parties appréciable, un orga avec une belle moustache, Gobber Di Wulf.... que du bonheur!
Bon le seul hic, je me prends un KTC digne d'un scénario d'un film d'action petit budget des 80's (Ben, ta victoire est honteuse!) qui à quand même bien fait marrer tout le monde et qui restera dans les "anal" (surtout le miens...)
Donc que du bon à retenir, GG cheveu et Gasp (j'éspère que je n'oubli personne) pour ce super Week-end ;)
Cheveu:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgRQ4IkrOvlgdHdEYkRlTFdTQmRIZHdDUjlMUkxnZ2c#gid=0
Voila le tableau des résultats !
Merci à tous d'être venus, j'espère que nos efforts vous auront satisfaits et à la prochaine !! :)
Cyriss-adept:
Grave! C'était cool, même si j'ai fait de l merde^^! Bon Gobber Di Wulf est monté, prêt à peindre...En plus le socle résine est déjà texturé, trop classe!
Lazy town:
Tournois super sympa y'a pas à dire, je ferais un CR plus tard un peu la flemme là !
J'y suis aller avec une seule liste (ashlynn uniquement mon bon Q², je retrouve un peu mon âme tu vois) et je ne pensais pas arriver dans cette position.
Au final je suis super content (et j'emmerde toujours autant la prise d'objo AHAHAHAHA).
Merci à l'orga itou itou et surtout merci à kodo de m'avoir permis de finir plus tôt le samedi, c'est gentil, vraiment, je t'aime, bisous, partout ... et je suis désolé de t'avoir fait sortir tes dès alors que tu ne les as pas utilisés :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique