COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013
Feyall:
--- Citation de: Feyall le 23 juillet 2013 à 09:19:34 ---Merci de votre patience et merci aux 95% d'entre vous qui savent rendre une liste sans erreurs et au bon format ;D
--- Fin de citation ---
Je rectifie... Finalement, c'est le pire rendu de liste que je n'ai jamais eu à traiter... De mon point de vue, c'est complétement anormal de devoir, trois jours après, avoir à modifier/demander/espérer les listes des gens.
Je voulais appliquer une pénalité, mais elle n'aurait plus aucun sens au vu du nombre d'entre vous ayant réclamer ceci-cela ou fait des erreurs. Je vais donc prendre en compte tout cela, mais à partir d'aujourd'hui, tolérance 0 : nous avons d'autres choses à organiser que le recueil des listes. Il faudra apprendre à se relire ou assumer.
Bonne journée à tous !
@Starpu&Viktor : Ne le prenez pas uniquement pour vous, vous êtes les seuls à faire la demande en lumière au moins :)
Spiff:
Moi je suis assez pour un bonus pour ceux qui ont tout bien fait :D
Feyall:
--- Citation de: Spiff le 24 juillet 2013 à 09:27:22 ---Moi je suis assez pour un bonus pour ceux qui ont tout bien fait :D
--- Fin de citation ---
Pas con ;)
Solkiss:
--- Citation de: Feyall le 24 juillet 2013 à 10:43:18 ---
--- Citation de: Spiff le 24 juillet 2013 à 09:27:22 ---Moi je suis assez pour un bonus pour ceux qui ont tout bien fait :D
--- Fin de citation ---
Pas con ;)
--- Fin de citation ---
Ce serait que justice ... et c'est pas partisan puisque je n'ai pas tout bien fait :-\
Q²:
C'est fou ça,
Le uk master c 130 joueurs * 3 listes et une seule erreur de liste les gars, y a des exceptions françaises dont on pourrait se passer parfois ^^
Au final dans la communauté le seul truc qui marche c'est les sanctions alors tu devrais aller sinon les gens s'en foutent ou alors ils testent à fond pour voir jusqu'ou ils peuvent pousser comme les gosses en fait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique