COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 24 juillet 2013 à 10:58:54 ---Au final dans la communauté le seul truc qui marche c'est les sanctions alors tu devrais aller sinon les gens s'en foutent ou alors ils testent à fond pour voir jusqu'ou ils peuvent pousser comme les gosses en fait ;)
--- Fin de citation ---
Cool, si ça peut m'éloigner de la poule vaseline ;D
Starpu:
--- Citation de: Q² le 24 juillet 2013 à 10:58:54 ---Au final dans la communauté le seul truc qui marche c'est les sanctions alors tu devrais aller sinon les gens s'en foutent ou alors ils testent à fond pour voir jusqu'ou ils peuvent pousser comme les gosses en fait ;)
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon je viens pas pour baver de rage devant des joueurs trotrop dure non plus. C'est pas le même monde Q²
Si on vient avec Spiff en mode papa avec femme et enfant c'est bien parce que c'est un tournoi détendu du gland. Y'a des jours ou je dois choisir entre manger ou dormir, en ce moment, alors pour les listes je pars du principe que les orgas sont un peu moins fascistes que tes germains qui te plaisent tant Q².
Y'a encore 2 ans on faisait des courbettes en opération séduction pour remplir les tournois et maintenant sous prétexte qu'on fait sale comble on devrai commencer à sanctionner. Faudrait voir à pas oublier ceux qui ont fait des bornes à l'époque ou c’était moins évident de remplir un tournoi.
Donc une sanction sur les points de tournois pourquoi pas, mais je serai pas fâché si on pouvait éviter regarder ce qui se fait de pire ailleurs.
(ceci dit la peur de la sanction est plus efficace que la sanction elle même, faire des menaces avant aurai été plus salutaire que de sanctionner après coup)
Joss:
Ouaips enfin, c'est pas parce que c'est détendu du gland qu'il faut non plus pourrir la vie de l'orga qui a autre chose à faire.
C'est déjà suffisamment de boulot et de fric (quand on imprime des listes en couleur par exemple et que les gens demandent à modifier des choses, c'est relativement soûlant de devoir les réimprimer) d'assumer le boulot d'orga.
Donc si les joueurs peuvent y mettre du leur, ça donnera d'autant plus envie aux personnes qui se mettent en 4 pour vous d'en faire toujours plus pour que vous puissiez vous retrouver et jouer dans les meilleures conditions.
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 24 juillet 2013 à 11:26:14 ---
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon je viens pas pour baver de rage devant des joueurs trotrop dure non plus. C'est pas le même monde Q²
Si on vient avec Spiff en mode papa avec femme et enfant c'est bien parce que c'est un tournoi détendu du gland. Y'a des jours ou je dois choisir entre manger ou dormir, en ce moment, alors pour les listes je pars du principe que les orgas sont un peu moins fascistes que tes germains qui te plaisent tant Q².
Y'a encore 2 ans on faisait des courbettes en opération séduction pour remplir les tournois et maintenant sous prétexte qu'on fait sale comble on devrai commencer à sanctionner. Faudrait voir à pas oublier ceux qui ont fait des bornes à l'époque ou c’était moins évident de remplir un tournoi.
Donc une sanction sur les points de tournois pourquoi pas, mais je serai pas fâché si on pouvait éviter regarder ce qui se fait de pire ailleurs.
(ceci dit la peur de la sanction est plus efficace que la sanction elle même, faire des menaces avant aurai été plus salutaire que de sanctionner après coup)
--- Fin de citation ---
<Schlack>
nb: bisous :)
nb²: et +1 Starpu
Q²:
Tu peux venir pour t'amuser et te détendre et relire un fichier avant de l'envoyer non?
Je te parle pas de pas faire tes games si tu te trompes, mais bon chaque tournoi c'est le même problème, c'est bete non? alors comment auto discipliner les gens ?
C'est pas le pire c'est normal en fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique