WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Lisibilité sur war room [was:[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu]
Solkiss:
--- Citation de: Joss le 17 mai 2013 à 15:44:10 ---surtout moi qui perd tout le temps mes cartes : tu préfères quoi d'ailleurs quand ton adversaire a paumé une carte : War Room ou une carte fait à la va-vite et avec les caracs dispos dans le forcebook en cas de doute ?
--- Fin de citation ---
Une fiche de dommage claire récapitulant la liste type "grille de dommage forward Khommander", avec une bonne gomme et un bon crayon de papier ... comment ça ça fait pas partie des propositions :D
Starpu:
--- Citation de: Joss le 17 mai 2013 à 15:44:10 ---
Ouaips enfin, faut arrêter un peu la mauvaise foi. Tu as rarement tout sous les yeux. Ou alors c'est fourré dans un coin de la table... enfin bref...
--- Fin de citation ---
Bah non, sur vassal t'as accès à toutes les grilles de dégâts en même temps (je parle que des dégâts pas de def arm ou autres...)
Quand je réfléchis comme un dingue en partie, et que j'essaie de gérer les priorités avec mes ressources, mon cerveau tourne a 2000, et je regarde alternativement, les PV du jacks qui est engagé depuis 2 tours avec mes kayazis, les PVs des bastions qui ont fini par se rapprocher, et les PVs du caster, voir si un CK est possible. Et même du bout de la table tu vois a peu près l’état de la grille. Souvent je réfléchi alors que mon adversaire est encore en train de jouer. Avec war room ça donnerai quoi? entre chaque mouvement de fig je lui demande "tiens fait voir ton caster?... ah ok... et ton judy?.... ah ouais quand même... et tes bastions sont bientôt morts?... ah ouais sont presque neufs, bon bah fait revoir ton caster..." c'est juste ingérable
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 17 mai 2013 à 16:04:53 ---"tiens fait voir ton caster?... ah ok... et ton judy?.... ah ouais quand même... et tes bastions sont bientôt morts?... ah ouais sont presque neufs, bon bah fait revoir ton caster..." c'est juste ingérable
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça...
Stuffy:
Moi, je retiens l'état des trucs sur lesquels je tape... Et je râle si je veux râler, d'abord.
Val:
ça frise le ridicule là.
quand je jouais avec des cartes et qu'on me posait ce genre de question je tendais mes cartes c'était le plus simple.
Aujourd'hui je tends mon ipad...
Après tout j'en ai juste besoin pour noter les points de dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique