WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Tuto 1 : Lignes de vue
Heiz:
Un bon tuto bien construit, une aubaine pour les débutants comme les vétérans, en tout cas j'y ai trouvé mon compte c'était très clair. Merci Q2, à quand le suivant ? ;)
Q²:
Un tuto par mois serait déjà pas mal, ça prends pas mal de temps et mes week end sont pris pour un mois !
Après c'est l'ami gob qui disparait pendant un mois au brésil pour changer de sexe, bref on bosse et on va essayer de tenir le rythme !
ZergSpirit:
Salut!
Je pense être dans la cible visée pour ces vidéos, et le format et le contenu me satisfont complètement.
30mn c'est certes court, mais si tu commences à faire des vidéos de plus d'une heure sur des points de règles, je pense que tu perdras pas mal de gens en cours de route.
Là, tout comme Hudson, j'ai trouvé ca assez dynamique (relativement au sujet en tout cas) et plutôt bien préparé, du coup ca se regarde très bien.
yool1981:
J ai tout regardé hier en faisant un peu de peinture.
C est vraiment une super initiative, bien pensée et très pedago.
Merci beaucoup, en espérant que Critical nothing devienne aux francophones ce que Mom est aux anglophones. Le potentiel est là en tous cas.
Titi:
Je me suis enfin motivé à regarder. Une très bonne initiative ! Bravo, Quentin ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique