MODÉLISME > Discussions modélismes
[Khador] Peinture d'une petite force
varn69:
Courage Ping, je fais de même avec la même faction ;)
Ping:
Merci pour vos encouragements les gens ! Ça motive.
Pour le moment j'ai sous couchés tout ça et j'ai commencé la couche de base d'un man-o-war. Je pars sur du vert, du gris et du marron. Seul certains marquages seront rouges et/ou jaunes comme des étoiles ou d'autres symboles Khadorriens.
Et Varn: si tu joue khador Prends des mécaniciens... Vu tes problèmes de caisse ils pourront aider !
Wood:
--- Citation de: Ping le 22 mai 2013 à 23:47:35 ---Merci pour vos encouragements les gens ! Ça motive.
Pour le moment j'ai sous couchés tout ça et j'ai commencé la couche de base d'un man-o-war. Je pars sur du vert, du gris et du marron. Seul certains marquages seront rouges et/ou jaunes comme des étoiles ou d'autres symboles Khadorriens.
Et Varn: si tu joue khador Prends des mécaniciens... Vu tes problèmes de caisse ils pourront aider !
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que c'est la couleur de tes ongles? Nan je dis ça parce que lire l'équipe et les résumés des matchs de foot peut déconcentrer ^^ Et je sais de quoi je parle ;)
Bon courage !
Ping:
Hello,
Juste un petit message en passant pour vous dire que je n'ai pas (déjà) abandonné. C'est juste que j'ai été en déplacement depuis une semaine. Je ne pourrai attaquer la suite que ça week-end. D'ailleurs, j'ai commandé un wardog histoire de compléter ma liste à 25 points.
Ping:
Je double-post pour la bonne cause...
J'ai avancé la peinture de mon premier jack.
Pour l'instant seul la couleur de base est posée sur celui-ci. La lame est pratiquement terminée par contre.
Je remarque une ou deux ligne de moulage sur la mimine. Je ne sais pas si je dois tout relimer... Au pire je camoufle ça à la peinture.
Bon voici les photos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique