WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste table Top
Zoroastre:
En France, on est généralement trop mauvais, donc l'élite mondiale se rit de nos listes. Si tu veux des listes de roxxor, c'est ici que ça se passe : http://endgamegaming.net/tag/lists/
@Starpu : en même temps Q² joue Trollbloods, une faction où rien n'est intéressant à doubler et qui synergise essentiellement intra-Faction. Ca n'enlève rien à ses compétences, ça reste "le meilleur d'entre nous" ;D mais c'est facile de se vanter de ne pas boire quand on n'a pas soif. S'il avait joué Legion il nous vanterait certainement les mérites du troisième Angelius dans les listes eVayl, et s'il jouait Skorne... personne ne viendrait aux tournois s'il jouait Skorne ;D
Z.
Mr gob:
Si t'as une idée de liste pourquoi ne pas la tester directement plutôt que de vouloir la comparer à celle des "gros" joueurs?
Copier coller une liste toute prête ne t'apportera rien, le gars qui l'a faite l'a mise en place en fonction de son style de jeu, afin qu'elle lui corresponde donc aussi bien une liste "pro" ne donnera aucun résultat dans les mains d'un autre!Du coup autant tester ta liste directement et tu verras ;)
PapaOurs:
--- Citer ---Si tu veux des listes de roxxor, c'est ici que ça se passe : http://endgamegaming.net/tag/lists/
--- Fin de citation ---
Qu'on pourrai appeler aussi : t'en a vu une, tu les a toutes vues !!
Joss:
En fait, tout le monde pourra te le dire. Le "soucis" avec des listes toutes faites c'est que tu auras plus de mal à appréhender les synergies que sont créateur a voulu mettre en place, surtout si tu débutes.
Y a des choses qui peuvent paraître vraiment incongrues si on est pas familier avec certaines règles et/ou synergies de l'armée que tu joues.
A moins d'une liste "clé dans le dos" mais qui sera aussi plus connue de tes adversaires (et donc seront plus rompus à l'affronter), je pense que tu auras plus de difficultés à progresser avec une liste que tu n'as pas construite.
Après, ce sont souvent de bonnes bases pour voir qu'elles sont les unités/beasts les plus récurrentes et ça peut t'aider à réfléchir à tes propres listes (en te faisant découvrir par exemple des références que tu avais peut-être sous-estimées)
Mais je pense que jouer une liste que tu n'as pas monté, même en partie, ne te rendra pas forcément service.
Le mieux, comme le suggère Mr Gob, est peut-être de proposer une liste avec une explication sur comment tu penses la jouer et voir ce qu'en pensent les joueurs plus aguerris.
Dibbouk:
En fait c'est un peu ça. Même avec des casters A+, il y a de multiples variations. J'applique souvent la notion du corps qui reste la base de ma liste et je test continuellement les 15-18 pts variables restants suivant mon style de jeu et affinités. Et même avec un corps de liste connues/reconnues, on parvient à trouver chaussure à son pied avec les pts variables restants. Ceci dit, à moins de créer des refs soit-même, on se retrouve très souvent avec la même base que ses camarades.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique