WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

QUIZZ MAI 2013

<< < (7/7)

Titi:

--- Citation de: Zoroastre le 25 juin 2013 à 13:56:17 ---
--- Citation de: John McForester le 25 juin 2013 à 12:34:44 ---Et enfin, il existe effectivement des gobbers à l'état sauvage, qu'on appelle Bogrin.

--- Fin de citation ---

Si tu regardes précisément l'entrée "Gobbers" du Monsternomicon I, les "Common Goblins" sont bien appelés Gobbers, mais les Bogrins ou Boggers ne sont PAS des Gobbers (bien qu'il s'agissent de goblins). D'autre part il existe des Gobbers primitifs (par exemple les Swamp Gobbers) et des Bogrins habitant les villes.

C'est pour ça qu'à mon avis il n'y avait pas de réponse correcte (même si j'ai mis d) parce que c'est ce qui me semblait le plus proche de l'intention de la question - les Bogrins n'étant pas des Gobbers).

Z.

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord avec Maitre Zoro.  :)

John McForester:

--- Citation de: Titi le 25 juin 2013 à 14:07:49 ---
--- Citation de: Zoroastre le 25 juin 2013 à 13:56:17 ---
--- Citation de: John McForester le 25 juin 2013 à 12:34:44 ---Et enfin, il existe effectivement des gobbers à l'état sauvage, qu'on appelle Bogrin.

--- Fin de citation ---

Si tu regardes précisément l'entrée "Gobbers" du Monsternomicon I, les "Common Goblins" sont bien appelés Gobbers, mais les Bogrins ou Boggers ne sont PAS des Gobbers (bien qu'il s'agissent de goblins). D'autre part il existe des Gobbers primitifs (par exemple les Swamp Gobbers) et des Bogrins habitant les villes.

C'est pour ça qu'à mon avis il n'y avait pas de réponse correcte (même si j'ai mis d) parce que c'est ce qui me semblait le plus proche de l'intention de la question - les Bogrins n'étant pas des Gobbers).

Z.

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord avec Maitre Zoro.  :)

--- Fin de citation ---

/summon Rem

::)

rem:

Summon done

Déjà, si je fait pas une question qui porte à débat par questionnaire, sa serait dommage.  :-[
 Dans la veille version jdr, pour moi, les Bogrin sont des Gobbers en marge ( au sens de la société gobber), c'est d'ailleurs comme ça que sont présentés les gobbers attaquant les Pjs au début de la witchfire trilogie.

bref, je regarde.
 Cela confirme le fait que désormais, les questions de background seront adossés aux livres de warmachine et plus du tout au jdr...

Rem

John McForester:
Juste un petit message pour dire que mon été est un peu plus surchargé que prévu, que le mois de Juillet est quasi fini, et que le quizz de Juillet ne sera jamais prêt... Reprise à la rentrée, avec probablement une nouvelle formule... Et on verra à ce moment là si je maintiens sur l'année scolaire ou pas, selon ma charge de travail de prof...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique