WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
QUIZZ MAI 2013
Titi:
Pour la question subsidiaire, c'est avec ou sans effets de sorts, feats, compétences, etc... ? Est-ce la distance entre le point de départ et le point d'arrivée ou la distance cumulée de tous ses déplacements sans tenir compte des directions ?
Et le tableau de réponse de la question 5 me laisse perplexe... Les cases "cast spells" et "utiliser son FEAT" sont noircies pour Ol' Rowdy mais Kathy n'a pas plus de sorts et de feat !?! Quel est le sens de la question, est-ce "Kathy a-t-elle des sorts et un feat" ou "si Kathy avait des sorts et un feat pourrait-elle les utiliser" ?
John McForester:
--- Citation de: Titi le 22 mai 2013 à 12:16:28 ---Et le tableau de réponse de la question 5 me laisse perplexe... Les cases "cast spells" et "utiliser son FEAT" sont noircies pour Ol' Rowdy mais Kathy n'a pas plus de sorts et de feat !?! Quel est le sens de la question, est-ce "Kathy a-t-elle des sorts et un feat" ou "si Kathy avait des sorts et un feat pourrait-elle les utiliser" ?
--- Fin de citation ---
Euuuh... Oui, boulette ;D
au début je voulais foutre un caster à l'eau, puis j'ai changé d'avis pour Kathy, et mon petit cerveau a fait la confusion... Bref du coup aucune raison de mettre "oui" à ces lignes là ;)
Pour la question subsidiaires, l'idée est bien de calculer la distance parcourue, pas la distance entre le point de départ et le point d'arrivée. En gros trouver une fig et les malus que l'on peut lui faire subir pour diminuer ce mouvement. La fig, elle, aimerait bien se déplacer plus que ça ;) J'espère que c'est clair... et que j'ai pas laissé encore d'autres coquilles dans le quizz :-\
Titi:
Merci pour les réponses. ;)
Mais je vais encore faire mon boulet pour être bien sûr... :P
--- Citation de: John McForester le 22 mai 2013 à 13:39:55 ---En gros trouver une fig et les malus que l'on peut lui faire subir pour diminuer ce mouvement. La fig, elle, aimerait bien se déplacer plus que ça ;)
--- Fin de citation ---
Est-ce que la figurine peut subir des effets de sorts, feat, etc ? Ou est-ce uniquement des effets de terrain ? Ou encore des effets d'attaques avec ou sans effets d'arme ? Est-ce que les cas où la figurine doit sacrifier son mouvement ou n'a pas le droit de se déplacer sont inclus ?
John McForester:
Tout effet de jeu autorisé...
Et je demande une distance non nulle, donc 0 est une mauvaise réponse ;)
John McForester:
Petit up car j'ai reçu peu de participations pour le moment... (HudsonH, Conar le Barban et Ptit Nico)
Spiff, Sechs, Titi, je n'ai rien reçu, c'est normal ? Spiff et Sechs, pour le quizz fluff envoyez moi "ce que vous auriez dit spontanément" vu que vous avez vu les réponses, je compte sur votre honnêteté ;)
Les autres qui ne se sont pas du tout manifestés, surtout les participants des autres mois (mais le quizz est aussi open aux nouveaux participants !!), vous comptez répondre ? Vous n'avez pas le temps d'ici la deadline ? Si c'est le cas, par exemple parce que vous préparez l'open à donf, je peux accorder plus de temps... est-ce que ça sera utile à quelqu'un ?
Et sinon, est-ce que le principe du quizz vous lasse ? Est-ce que je devrais améliorer quelque chose pour qu'il vous motive plus ? Les questions ? La présentation ? Le rythme ? (j'avais aussi envisagé par exemple une question par semaine ou toutes les deux semaines...) Les corrections ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique