WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (33/35) > >>

pip:
Et Karchev alors? Toujours chez les Cryx? Et vivant? (Ou j'ai raté un post...)

Pour Menoth, il y les Flamebringers qui sont indiqués dans le tier de Thyra.

pip

Cyriss-adept:

--- Citer ---Et Karchev alors? Toujours chez les Cryx? Et vivant? (Ou j'ai raté un post...)
--- Fin de citation ---
Karchev est toujours "vivant", il sera jamais chez les cryx, et il fait partie de ces gars beaucoup trop vieux ou spéciaux pour avoir de version epic, dixit PP. Pas de epic mamie zinzin, pas de epic Jeanne de menoth, pas de Epic Terminus parmi les exemples déjà cités.

Kaelis:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 juin 2013 à 22:04:45 ---
--- Citer ---Et Karchev alors? Toujours chez les Cryx? Et vivant? (Ou j'ai raté un post...)
--- Fin de citation ---
Karchev est toujours "vivant", il sera jamais chez les cryx, et il fait partie de ces gars beaucoup trop vieux ou spéciaux pour avoir de version epic, dixit PP. Pas de epic mamie zinzin, pas de epic Jeanne de menoth, pas de Epic Terminus parmi les exemples déjà cités.

--- Fin de citation ---
Si vraiment la thématique vous intéresse, y a un sujet de 4 pages dans la section Privateer Press Discussions qui en parle, n'hésitez pas à  jeter un coup d'oeil, c'est un vrai topic à affabulations. Je suis toujours choqué quand je passe sur les forums 'ricains et anglais (PP, Warseer, autres,...) à quel point les topics à flood fleurissent sans aucune intervention de la modération. Y a pas à dire, en France, on a encore les forums qui tiennent le mieux la route.

Par contre, là, en dehors des Elfes qui se dévoilent peu à peu, c'est vache maigre. Je suis quand même un peu déçu pour le coup par ce L&L 2013...

pickouette:

--- Citation de: Spiff le 04 juin 2013 à 09:40:10 ---Yabon. Pp a confirmé implicitement que goreshade3 était réel, et que cryx aurait un nouveau caster vivant.

En khador, je spécule qu'en plus de bouch3r, on aura soit un autre epic (et la je mise sur strakhov même si j'aimerais bien Zerkova...mais pourquoi pas sorscha 3 ?...)soit un tout nouveau caster (et la je mise sur le petit pinpin aux joues rose qui dirige les conquest dans colossal).

--- Fin de citation ---

Moi aussi je le sens bien le EStrakov, franchement j'aimerais bien, juste parce que j'ai gagné avec toute à l'heur tiens  ;D

boombo:
Ce que je trouve vraiment compliqué à appréhender chez Cryx c'est le nombre de coups tordus que peut te faire l'adversaire et que tu ne vois pas venir.. peut être que si des vétérans du forum sont motivés, un petit topic "Comment gérer le cryx" pourrait être sympa.

Pour revenir au sujet initial,

As t on la date de sortie du supplément warmach' ?

Et si deuxième caster il y a, je verrais bien une eAshlynn à cheval qui autorise les Tempest Blazers dans son tiers...(wish list ::))
Et une eZerkova pour aller avec les Greylord outriders. (wish list bis) Ce serait quand même hyper classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique