WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (12/35) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'avoue que niveau fluff, je suis pas très calé sur ce sujet. Pour moi ce sont des warcasters mineurs, mais ils sont moins que ça? C'est vrai que niveau règles, ce ne sont pas des Journeyman Warcaster ou des Lesser Warlock...
--- Fin de citation ---

Un warcaster agi sur les cortex des warjack au niveau arcanique, avec de la magie et tout.
Un 'jack marshal leurs crie dessus jusqu'à ce qu'il effectue leurs ordres, c'est quand même moins la classe!

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 31 mai 2013 à 10:09:27 ---Sinon rien qui fasse rêver, c'était la journée dédiée aux trolls ?? Quand est-ce qu'on voit des nouveautés des FACTIONS de warmache (et pan ! triple-kill ret/merc/convergence !) ? :P Je veux je veux je veux ;D

Pour le moment rien de bien folichon je trouve, mais bon n'étant pas séduit par les convergenceries, je risque de rester sur ma faim ::)
--- Fin de citation ---
A noter que le L&L ne commence que demain, les vrais infos arriveront dans la soirée. Là c'était du spoiler en avance, même l'an dernier, on en avait eû que le vendredi soir. Et encore, là les figurines trolls présentée (le Kithar, les Wardens, etc...) sont des figurines déjà sorties dans Gargantuans donc seule leur sculpture est inédite.

--- Citation de: Eloi De Murphy link=topic=10428.msg134845#msg134845date=1369987854 ---Un warcaster agi sur les cortex des warjack au niveau arcanique, avec de la magie et tout.
Un 'jack marshal leurs crie dessus jusqu'à ce qu'il effectue leurs ordres, c'est quand même moins la classe!
--- Fin de citation ---
En gros c'est la différence entre un éleveur de chevaux et un charretier ^^! Okay, merci pour l'info!

Tiens, une piste pour les fans du Boucher: dans sa main gauche il tient un morceau de robe de sa femme (Spartacus B&S?)/un rêne pour son cheval/une laisse pour ses war dogs/ou encore autre chose  :-X...

Weeskahs:

--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2013 à 10:30:30 ---Tiens, une piste pour les fans du Boucher: dans sa main gauche il tient un morceau de robe de sa femme (Spartacus B&S?)/un rêne pour son cheval/une laisse pour ses war dogs/ou encore autre chose  :-X...

--- Fin de citation ---

Moi j'ai lu que c'était un bout d'uniforme Cygnar. Tout le monde sait que la femme du Boucher, elle s'appelle Lola et qu'elle est pas commode.

GRUXXKi:

--- Citation de: Weeskahs le 31 mai 2013 à 10:32:47 ---
--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2013 à 10:30:30 ---Tiens, une piste pour les fans du Boucher: dans sa main gauche il tient un morceau de robe de sa femme (Spartacus B&S?)/un rêne pour son cheval/une laisse pour ses war dogs/ou encore autre chose  :-X...

--- Fin de citation ---

Moi j'ai lu que c'était un bout d'uniforme Cygnar. Tout le monde sait que la femme du Boucher, elle s'appelle Lola et qu'elle est pas commode.

--- Fin de citation ---

Le boucher en unité personnage avec des wardogs!!!!!! C'est ça le bon concept!!!

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2013 à 10:30:30 ---
--- Citation de: John McForester le 31 mai 2013 à 10:09:27 ---Sinon rien qui fasse rêver, c'était la journée dédiée aux trolls ?? Quand est-ce qu'on voit des nouveautés des FACTIONS de warmache (et pan ! triple-kill ret/merc/convergence !) ? :P Je veux je veux je veux ;D

Pour le moment rien de bien folichon je trouve, mais bon n'étant pas séduit par les convergenceries, je risque de rester sur ma faim ::)
--- Fin de citation ---
A noter que le L&L ne commence que demain, les vrais infos arriveront dans la soirée. Là c'était du spoiler en avance, même l'an dernier, on en avait eû que le vendredi soir. Et encore, là les figurines trolls présentée (le Kithar, les Wardens, etc...) sont des figurines déjà sorties dans Gargantuans donc seule leur sculpture est inédite.

--- Fin de citation ---

C'est juste que le vendredi est une journée spéciale réservée aux Press Gangers qui peuvent du coup rencontrer le staff, faire des parties...

Un jour j'irais... oh oui... un jour j'irais ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique