WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Eloi De Murphy:
Reznik sur Char.
God fucking damnit, je dois aller changer de caleçon.
"I used to wrack people to death. But that was before I discover I COULD CRUSH THEM ON THE GROUND!"
Je met une petite réserve quand même : pour avoir vraiment la classe, le char de Reznik aurait dû être tiré par deux malabar.
On va pouvoir jouer Kreoss sur son canasson, Reznik sur son char, et la Harbinger : "Je joue Menoth, la faction où les pieds de mes caster ne touchent pas le sol".
J'ai une question Starpu : sur ton colosse nain, tu va écrire Caterpillar?
Starpu:
Non je réfléchis déjà a la faisabilité d'un colosse en scratch build : genre un gros Driller avec 2 cargo claw de galleon.
leader9-1:
Le concept de Boucher avec Argus est assez dingue mais quand on voit les stats de ce dernier, on se rasseoit quand même : les stats de combat sont bonnes (DEF 15, POW 16 si combo strike) mais le tir paralysis avec RAT 4 qui ne marche que sur des vivants, ça va faire short.
Espérons que les Argus soient différents de ceux du Cercle.
Le colosse nain reste la nouvelle la plus incroyable, débloquant le verrou qui empêchait les nains d'être une vraie faction. Je trouve ça assez couillu de la part de PP de sortir un colosse pour une sous-faction avec aussi peu de refs. On devrait sans doute voir de plus en plus de nains sortir.
Et ça fait quand même 2 colosses pour les mercos. Je suis impressionné par cette annonce....comme par la plupart de ces nouveaux concepts tous plus géniaux et novateurs les uns les autres.
Miaaou:
Je ne pense pas que les argus du Butcher seront des warbeasts mais plus des wardogs buffés, pendant la conf' ils ont parlé de ce que dit Ptit Nico
--- Citation de: Ptit Nico le 31 mai 2013 à 22:03:18 ---[snip] mais il est fait mention d'Argus dressés chez le Khador à plusieurs moments dans le fluff.
--- Fin de citation ---
Ils cherchaient quoi mettre avec le Butcher 3 mais les humains ont été écartés ( car qui serait fou pour combattre à coté du Butcher ?? ), et Matt Wilson leur a rappelé que dans le fluff des IK, des argus étaient élevés chez les khadoréens et paf ça fait des chocapics !
Concernant la caster elfe, je viens de me réécouter le passage de la conf', elle s'appele Asiria ( orthographe à confirmer toussa ) the sybille of dawn
Un autre point qui je crois n'a pas été cité, il va y avoir la sortie de pièces de collection dans leur série "Masterworks" ( la 1ere étant la figurine d'Haley ), il a été fait mention d'une réplica d'un objet des IK, pas la Witchfire mais quelque chose d'autre ...
Egalement pour les 10 ans de WM, une boite limitée sera vendu à la gencon contenant le Butcher et ses 2 doggies, avec l'artwork du butcher vs asphy en édition numérotée, socle pour créer un diorama, un certificat signé par Matt Wilson et une pièce collector des 10 ans de WM etc etc
Enfin, le prochain bouquin pour le RPG IK intulé "Kings, Nations and Gods" sera un world guide qui couvrira le Cygnar, Ord, Khador, Llael et le Protectorat de Menoth, les illustrations sont vraiment jolies et ça donne envie de s'y mettre ^^
rem:
Le colosse nain envois du bois !! Les nains comme vraie faction en approche ;D
Après tout, on a 4 jacks lourd, 2 légers, 3 troupes, 3 casters. Je pense qu'en rajoutant un léger on s'en sortira bien.
De plus, il y a deux figurine de la gamme de figurine IK RPG qui ne demandent qu'à être intégré à Warmachine. Il s'agit d'un mékano et d'un Gun Mage.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique