WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (20/35) > >>

Gamin:
Bon j'aime le colosse qu'à moitié. Je suis pas trop fan de ces grosses paluches.

Si j'ai un peu de courage, je recommencerais un peu mes nains (et peut-être les trolls).

azoxystrobin:

--- Citation de: rem le 01 juin 2013 à 15:39:20 --- De plus, il y a deux figurine de la gamme de figurine IK RPG qui ne demandent qu'à être intégré à Warmachine. Il s'agit d'un mékano et d'un Gun Mage.

Rem

--- Fin de citation ---

Et un voleur oups je voulais dire "rogue" aussi.
Il serait temps que les nains aient leur propre faction, mais peut être es ce "trop facile" ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Secondly, he couldn't give specifics but did say she was a support monster.

As for Imperatus, he told me that the art direction for him was 'phoenix on roids'
--- Fin de citation ---

D'un mec qui a papoté avec un type de chez PP. Le nom du caster est bien Issyria, confirmé par Ed Bourelle, ce n'est donc pas le leader de la Scyrah's blade vanguard. Donc on hérite d'un monstre de soutien d'après lui...et la direction artistique d'Imperatus était d'en faire un phoenix sous stéroïdes.

Kaelis:
Bon okay, on a vu le Colosse Nain que tout le monde voulait voir, y en a qui sont content de jouer un engin de chantier, d'autres pas...  ;D Mais maintenant, on passe aux vraies news! Qui c'est le caster? Bon, vu que PP semble vouloir mettre du blé dans les Nains, eGorten a de grosses chances de sortir maintenant. Mais notre cavalerie légère? Et 1 solo pour la route?

Kaelis, t'façon les Mercos sont mal-aimés et ne peuvent être joué que par des râleurs  ;D

Cyriss-adept:
Les elfes sont mal aimés. Les mercos ont deux fois plus de ref et de casters qu'eux ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique