MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full peint Juin 2013
Portal:
C'est chouette. Juste une petite question : est ce que tu as inscrit les noms sur les socles de toi-même, ou était ce une demande de l'orga ?
Parce que cela me semble effectivement une manière assez simple, peu dommageable et équitable de régler une bonne part du "problème" des proxys. Je suis prêt à faire de même, c'est dire...
Joss:
--- Citation de: Portal le 06 juin 2013 à 09:02:15 ---C'est chouette. Juste une petite question : est ce que tu as inscrit les noms sur les socles de toi-même, ou était ce une demande de l'orga ?
Parce que cela me semble effectivement une manière assez simple, peu dommageable et équitable de régler une bonne part du "problème" des proxys. Je suis près à faire de même, c'est dire...
--- Fin de citation ---
C'est une demande de l'orga :)
A laquelle je me plie bien volontiers si ça permet d'améliorer le confort de jeu de mon adversaire.
Seule ma 2e unité de Kayazettes n'a pas de nom alors que ce sont des proxies mais Zoro a jugé que ça ne prêtait vraiment à confusion.
Joss:
Hop l'avant-dernière fournée pour l'Open... reste plus que la 2e unité de Gun Mages + UA à finir ce soir ! ;D
galhadar:
bien sympa toutes ses figurines.
ma petite contribution
mon premier skorne un shaman cyclope
Manhexter:
Je ne suis pas fan de l'association jaune et vert mais ça c'est question de goût. Pour le reste je le trouve bien sympathique ce petit shaman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique