WARMACHINE/HORDES > Skorne

Listes 50 pts optique tournoi

<< < (2/3) > >>

Manhexter:
Merci encore pour vos réponses,

En Tier 4, j'arrive à ça :

System: Hordes
Faction: Mordikaar - Legions of the Abyss
Casters: 1/1
Tiers: 4
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Despoiler (10pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Karax (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Praetorian Karax (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Agonizer (2pts)
Feralgeist (1pts)
Feralgeist (1pts)
Void Spirit (0pts)
Void Spirit (0pts)
Void Spirit (2pts)
Void Spirit (2pts)

J'ai pensé mettre 2 karax Min plutot qu'une Max pour gagner un second void spirit gratuit (Omg 4 de base + 1 ou 2 du Despoiler....Vais devoir les acheter / peindre à la chaîne là). En écrivant je tilte que j'ai pas de fouettards dans ce T4 mais ça doit pouvoir le faire quand même.
Du coup, est-ce que vous pensez que ça se tient de préparer ces 2 listes pour un tournoi ? Ce que je veux dire, c'est trouvez-vous qu'elles se complètent assez au alors je me plante sur toute la longueur ?

HudsonH:
Liste "classique" Mordikaar en T4 (après, c'est difficile de faire des choses bien différentes en T4)

Moi je trouve que tu as un truc solide pour un tournoi: une liste mobile ouvre-boite monstrueux gavé de beasts, et une liste full piéton avec des poings en mousse et du dénis magique de partout. Je pense que tu peux gérer beaucoup de cas de figure avec ces deux listes. Après, dans les deux listes, si le caster adverse a purification, t'es mal ;) Mias bon, y a genre que 5 casters qui l'ont, donc ça en devrait pas être un point bloquant ^^

Manhexter:
Face à Purification je pense que PMorg sera moins embêté. Je perdrais le combo Admonition + Counter Charge sur le BB mais la liste tournera quand même je pense. Merci pour les avis :)

Val:
Pour donner mon avis, si tu joues 2 gladoux dans ta liste pMorghoul et qu'un seul BronzeBack je te conseil de laisser légèrement en retrait ton Bronzeback pour bénéficier de la counter charge mais de mettre Admonition sur un gladou en première ligne.

HudsonH:

--- Citation de: Manhexter le 07 juin 2013 à 11:19:41 ---Face à Purification je pense que PMorg sera moins embêté. Je perdrais le combo Admonition + Counter Charge sur le BB mais la liste tournera quand même je pense. Merci pour les avis :)

--- Fin de citation ---
Tu perds aussi l'animus du Brute qui empêche Morghoul d'être KD et qui faisait que tu te sentait à l'abri ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique