WARMACHINE/HORDES > Skorne
Présentation de la Faction
Kaelis:
--- Citation de: Faitek le 08 juin 2013 à 22:14:34 ---Que penses tu du solo Mercenaire "Orin Midwinter"? Il coûte 2 pts et annule la magie (pas les Arcnode) sur 12 pouce. Ça me vend du rêve!
Alors il est vrai que je démarre à peine mes skorne (je les monte) et à part ce que je lis sur le forum US je n'ai pas d xp...
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas chez les Skornes, mais en Merco, pour le jouer de façon récurrente, le plus dur est de le garder en vie quand tu lances la bulle de non-magie. Au début, avec Stealth, pas de soucis, tu avances et l'adversaire se moque de ton solo à 2 points, mais le tour où tu vas arriver près du caster adverse et balancer la bulle, faut que t'ais de quoi le protéger: du Shield Guard, du Defensive Strike, etc... Parce que l'adversaire ne va pas laisser un petit solo à 14 de DEF lui pourrir la partie. Et 14 de DEF couplé à 12 d'ARM + 5PV ça part vite. Ceci dit, c'est autant de points que l'adversaire aura mis ailleurs que sur le gros de l'armée! Donc voilà, perso je l'aime bien mais il n'est pas facile à prendre en main (en Merco du moins).
Cyriss-adept:
C'est marrant que t'aies pas mis EHexeris dans les valeurs sûres.
Taigong:
Bonjour à tous les joueur skorneux !!
J'aime voir ce sujet qui va beaucoup m'approter pour comprendre les skornes. Etant joueur novice j'ai juste une remarque à faire sur ce sujet qui est dédié au petits nouveau comme moi........ il faudrait éviter le langage professionnel enfin le langage de vieux roublard de hordes :D !!
yool1981:
Quels termes ne comprends-tu pas ?
galhadar:
Bravo félicitation pour le travail acompli ca permet aux novices comme moi d'y voirclair
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique