WARMACHINE/HORDES > Skorne
Présentation de la Faction
Val:
pour le shadow play des blood runner il faut damage et non destroyed. Du coup lors de notre partie tu aurais pu en faire un sur l'arcuarii.
je pense que tu peux parler du reforme des Reivers. De la fameuse contre charge du Bronzeback (qui est passée de 1 fois par turn à 1 fois par round). De l'admonition détestable de pMorghoul.
HudsonH:
C'est vrai :-) y'en a tellement que je les ai oublié :-)
Je rajoute ça incessamment
HudsonH:
--- Citation de: Val le 17 juin 2013 à 18:15:29 ---pour le shadow play des blood runner il faut damage et non destroyed. Du coup lors de notre partie tu aurais pu en faire un sur l'arcuarii.
je pense que tu peux parler du reforme des Reivers. De la fameuse contre charge du Bronzeback (qui est passée de 1 fois par turn à 1 fois par round). De l'admonition détestable de pMorghoul.
--- Fin de citation ---
Rajouté et corrigé!
Pierro:
Merci pour la rédaction de ce sujet, c'est bien fait et ça donne un autre son de cloche que le forum US ! :)
HudsonH:
Mais de rien.
Je dois avouer que je ne vois pas du même oeil que la majorité qu'on peut lire sur le forum ricain (attention, pas tous, la majorité). Je les trouve vraiment mono-maniaques, genre 1 warlock = une liste, Molik Karn à toutes les sauces, si ça vaut plus d'un point et que ça ne tue pas 5 fois sa valeur en point c'est nul...
Bref, ce que je dis dans ce post n'est que ma vision (et pas mal celle de Val aussi) et n'est pas partagée par tous. Mais du moment que ça sert/fais réfléchir/apprends des trucs aux gens, moi je suis content ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique