WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation de la Faction

<< < (8/16) > >>

HudsonH:
Merci mon bon sechs, c'était l'ancestral qui me restait sur la langue. Par contre le death march m'était complètement sorti de la tête.
Je rajoute tout ça dès que j'ai 2 sec

galhadar:
Hello c'est toujours aussi interessant de lire tout cela.

compte tu faire une petite fiche technique sur chaque caster?

HudsonH:

--- Citation de: sechs_07 le 28 juin 2013 à 15:53:14 ---Je dirais le défensive strike de l'ancestral guardian ?

Sinon je sais pas si c'est pertinent de le mettre mais y'a pHexeris qui avec le sort death march peut filer vengeance (et +2 mat accessoirement ^^) à une unité skorne, pas dégueu sur des nihilators ou des arcuari =)

--- Fin de citation ---

Rajouté! Merci pour la remarque

--- Citation de: galhadar le 30 juin 2013 à 12:10:51 ---Hello c'est toujours aussi interessant de lire tout cela.

compte tu faire une petite fiche technique sur chaque caster?

--- Fin de citation ---

A l'origine, je suis pas entièrement pour car:
- pas mal de boulot et je suis un fainéant
- mon point de vue reste mon point de vue, avec ses gros défauts.

Mais bon, si ça peut intéresser des gens... Quel types d'infos serviraient? liste des tactiques à utiliser, explication des sorts et capa? qu'est ce qu'on peut mettre qui ne soit pas une opinion perso et qui ne soit pas sur la carte de la figurine?

Manhexter:
C'est sûr que c'est un sacré boulot. D'ailleurs, ce n'est pas forcément logique qu'une seule personne le rédige, car comme dit, la façon de jouer le caster va être personnelle. Si on veut rester dans quelque chose d'objectif, mis à part souligner les interactions entre un caster et les autres références on ne va pas pouvoir ajouter grand chose de plus que ce qui est écrit sur la carte.
Par contre, ouvrir des Topics pour certains caster afin de discuter tous ensemble et regrouper, les approches de chacun ça peut être intéressant. Mais cela demandera quand même un sacré boulot à l'ouverture du topic et à son organisation / sa synthèse.

JoeLeRigolo:
Hudson ton avis personnel vaut vérité absolue pour beaucoup de noobs comme moi^^

Une des clés de ce jeu, c'est les co-actions entre les models.  Du coup pour chaque caster expliquer pourquoi il va super bien avec telle ou telle figurine ça serait super.

Ou par exemple pour ses sorts. ou même les bons mauvais match up...

Faut surtout pas sur estimer nos connaissances ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique