WARMACHINE/HORDES > Skorne
Présentation de la Faction
Val:
Faut être réaliste, la blague des ferox qui choppent un caster sous last stand le tour du feat ça marche aussi bien que eMorghoul qui met la main sur un caster. (contre des débutants et encore). les ferox sont des large base, de plus ils n'ignorent les free strike que lors du saut. Du coup s'ils se font un peu engluer, il ne décollent pas, il n'ignorent pas les LOS comme les Archidon. Et n'ont que 2 attaques, dans le cas où ils ne chargent pas. Donc pour moi ce n'est pas très réaliste.
John McForester:
En même temps le principe de Zaal c'est qu'avec Last Stand + Feat, tout est assez fort pour tomber un caster, même des paingivers... du coup c'est pas deconnant d'avoir :
- Un max de menaces différentes
- Une unité de Ferox pour la fin de partie (ok tour 2 ils peuvent pas choper mon caster mais une fois l'attrition bien entamée, se planquer devient de plus en plus dur)
yool1981:
Au fait, vous ne pensez pas qu'il faudrait épingler ce sujet ?
JCK:
--- Citation de: yool1981 le 06 septembre 2013 à 12:30:14 ---Au fait, vous ne pensez pas qu'il faudrait épingler ce sujet ?
--- Fin de citation ---
+1 ( et potentiellement le nettoyer de l'inutile...par exemple mon PROPRE message ci présent) :D
Cordialement, JCK
SHWTD:
--- Citation de: yool1981 le 06 septembre 2013 à 12:30:14 ---Au fait, vous ne pensez pas qu'il faudrait épingler ce sujet ?
--- Fin de citation ---
C'est déjà fait. ;D
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,368.0/topicseen.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique