WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]
Q²:
C'est d'autant plus cool pour le joueur blight.
Que la finale soit blight cryx ne me choque pas, il m'apparait même normal que les meilleurs joueurs arrivent en final quand ils jouent ça sinon ils peuvent se poser des questions.
Après c'est une question de gout, qui vas-tu encourager le mec qui joue ehaley, egaspy ? ou le type un peu original qui prend une liste disons moins clef dans le dos?
Moi j'ai fait mon choix, sans dénigrer les capas du cryx j'aurai préféré pour le beau jeu que l'autre gagne.
Le format du tournoi est pourri mais c'est une question de gout perso et le joueur cryx joue egaspy tout le temps depuis 5 ans il est connu pour ça ^^ Aucun doute sur le fait qu'il joue bien je le repete, mais moi ce que je veux c'est être impressionné et la faction fait qu'un joueur cryx ne m'impressionera jamais vraiment sauf s'il sort des sentiers battus.
Balthazar:
C'est drôle ces questions de perspectives... Je ne suis pas du tout un hardcore gamer mais j'ai pas mal roulé ma bosse avec pas mal d'armées, et sauf quelques trucs crades je trouve le cryx plus tendu à jouer car très sensible à l'erreur par rapport à menoth ou Khador.
Indépendamment d'ailleurs des forces inhérentes à chaque faction, à chaque fois (assez rares soyons franc) que j'ai joué contre du cryx j'ai marché dessus ce qui était loin d'être le cas d'autres factions..et troll n'est pas la dernière ^^
Il avait été fait des stats il y a 2 ans je crois sur les victoires de tournois et cryx était loin d'être devant. Il serait intéressant d'avoir des équivalents 2012, malgré toutes les limites de ce genre de chiffres.
Eloi De Murphy:
--- Citer --- à l'erreur par rapport à menoth ou Khador.
--- Fin de citation ---
Ben ça dépend surtout du caster en fait. Une harbinger c'est reconnu comme étant un caster top tier, mais si le gonze fais une erreur de placement avec c'est fini il est mort. Même remarque pour la Old Witch, t'es pas serein vu la résistance douteuse du bouzin. Deneghra c'est pareil...
Et puis y'a des caster comme eGaspy, qui sont virtuellement imbutable si le joueur sait ce qu'il fait (grosse armure, bonne défense, téléportation, terrain difficile + non targetable par les charges, cloud effect. Vous voulez peut-être un peu de sauce ridicule sur votre salade d'abus?).
De toute façon le jeu dépend aussi des joueurs. J'ai déjà éclaté du Skorne, et puis de temps en temps je croise Val qui me donne l'impression de ne pas jouer les même figurines que les autres.
Starpu:
--- Citation de: Balthazar le 06 juin 2013 à 16:23:46 ---Je ne suis pas du tout un hardcore gamer
--- Fin de citation ---
Voilà, tout est dit.
Les hard core gamer eux, s'accordent à dire que cryx est une faction au dessus des autres. Il n'y a guère contre menoth qu'ils ont un peu du mal.
Weeskahs:
Je te trouve un peu catégorique là Starpu.
Il n'y a pas que Menoth qui peut donner du fil à retordre à Cryx même si je suis d'accord pour dire que c'est probablement la meilleure faction du jeu. Je ne pense pas que l'écart soit aussi important qu'à la sortie de la mkII ceci dit parce que ça fait quand même longtemps qu'ils n'ont pas eut de sortie venues de l'espace comme ça a été le cas chez d'autres factions.
Bref, tout ça pour dire que je pense que la tête du peloton s'est resserrée et qu'on ne peut plus juste dire "Cryx s'est abusé et personne n'est à leur niveau".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique