WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]
Feyall:
--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 09:39:13 ---
--- Citation de: Balthazar le 06 juin 2013 à 16:23:46 ---Je ne suis pas du tout un hardcore gamer
--- Fin de citation ---
Voilà, tout est dit.
Les hard core gamer eux, s'accordent à dire que cryx est une faction au dessus des autres. Il n'y a guère contre menoth qu'ils ont un peu du mal.
--- Fin de citation ---
Et contre l'elfe. Ca se mange au petit dej' le cryx avec Kaelyssa!
JoeLeRigolo:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 juin 2013 à 18:31:11 --- J'ai déjà éclaté du Skorne, ...
--- Fin de citation ---
Et tu paiera pour ça !!
djoff:
Et avec une nouvelle castrice qui boost nos troupes, je pense qu'on pourra finir par manger un peu tout le monde chez les elfes ;D
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 09:39:13 ---Les hard core gamer eux, s'accordent à dire que cryx est une faction au dessus des autres. Il n'y a guère contre menoth qu'ils ont un peu du mal.
--- Fin de citation ---
C'est d'un simplisme effarant.
Starpu:
--- Citation de: Dibbouk le 07 juin 2013 à 10:34:50 ---
--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 09:39:13 ---Les hard core gamer eux, s'accordent à dire que cryx est une faction au dessus des autres. Il n'y a guère contre menoth qu'ils ont un peu du mal.
--- Fin de citation ---
C'est d'un simplisme effarant.
--- Fin de citation ---
Oui c'est volontaire Dibbouk Q² affirme une réalité partagé par tout les joueurs qui connaissent bien le jeu : cryx est au dessus des autres factions. Et le voilà obligé de se justifier face à tout les joueurs qui jouent depuis 3 mois et qui parlent de leur expérience personnelle.
(oui feyall nelfe gere bien le cryx aussi ;) ) Mais globalement ils ont moins de mauvais matchup que les autres.
Bien sûr weeskaas je suis d'accord avec toi, skorne a pris un gros up en MKII, puis après cygnar avec le stormawall et le colosse, ensuite c'est le tour d'orboros, y'a aussi la shepard et eVayl qui ont bien aidé everblight. Et puis y'a menoth qui reste super efficace dans les systemes de defense pour des coûts en points modiques.
Mais Cryx reste encore légèrement au dessus. Si vous perdez en cryx, posez vous des questions, si vous gagnez contre du cryx, auto-congratulez vous. Mais remettre en cause la parole des gens qui ont quelques centaines de parties pour parler de votre expérience personnelle me semble un peu présomptueux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique