WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]

<< < (5/13) > >>

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 10:46:26 ---Oui c'est volontaire Dibbouk Q² affirme une réalité partagé par tout les joueurs qui connaissent bien le jeu : cryx est au dessus des autres factions. Et le voilà obligé de se justifier face à tout les joueurs qui jouent depuis 3 mois et qui parlent de leur expérience personnelle.

--- Fin de citation ---
De toutes facons, en discuter sur un forum, ça a peu de valeur. La seule justification acceptable c'est autour d'une table (que ce soit pour ou contre).

--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 10:46:26 --- y'a aussi la shepard et eVayl qui ont bien aidé everblight.
--- Fin de citation ---
eVayl je dis pas, le shepard, c'est plus un nerf MKII (par rapport a MKI) qu'une aide.

GRUXXKi:
Et en Khador, je mise tout sur Zerkova epic, montée sur cavalerie légère et qui va tout roxer!!!!!!

A nous la gloire et les victoires finger in the noose!!!

Solkiss:

--- Citation de: Dibbouk le 07 juin 2013 à 10:34:50 ---
--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 09:39:13 ---Les hard core gamer eux, s'accordent à dire que cryx est une faction au dessus des autres. Il n'y a guère contre menoth qu'ils ont un peu du mal.

--- Fin de citation ---

C'est d'un simplisme effarant.

--- Fin de citation ---

C'est clair que c'est quand même un peu plus complexe que ça.

Maintenant, avec les listes multiples en tournoi, ils y a quand même pas mal de factions qui rament dans le sable contre le Cryx ... sous réserve que le mec derrière les bonhommes soit pas une brèle.

C'est pas donné à tout le monde de contrer la magie cryx d'assassinat ou de debuff, de gérer les éthérés, de gérer les troupes haute défense contre le tir immunisés aux blasts, de pas pouvoir compter sur une brique tant les compos banes les transpercent en sifflotant, de pas donner des caisses d'âmes pour se faire dézinguer le tour d'après, etc ...

Weeskahs:

--- Citation de: Starpu le 07 juin 2013 à 10:46:26 ---Mais Cryx reste encore légèrement au dessus. Si vous perdez en cryx, posez vous des questions, si vous gagnez contre du cryx, auto-congratulez vous. Mais remettre en cause la parole des gens qui ont quelques centaines de parties pour parler de votre expérience personnelle me semble un peu présomptueux.

--- Fin de citation ---

Meh

Pas besoin de te faire passer pour un caliméro Starpu. Personne a dit ici que votre avis n'avait pas d'importance, on a juste dit que ton discours était un peu exagéré. Cryx c'est fort oui, tout le monde s'accorde pour dire d'ailleurs que c'est la meilleure faction. Après là où nos opinions divergent c'est quand vous commencez à dire que c'est clés dans le dos alors que clairement c'est beaucoup plus subtile que ça. Alors oui, les cryx ont probablement certains des meilleurs casters du jeu et de très bonnes troupes mais de là à dire que ça se joue tout seul faut pas non plus déconner.

Personnellement je trouve une liste Bart + Galleon beaucoup plus braindead qu'une liste eGaspy full bane. C'est mon avis et il n'engage que moi.

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 07 juin 2013 à 11:07:21 ---Cryx c'est fort oui, Après là où nos opinions divergent c'est quand vous commencez à dire que c'est clés dans le dos alors que clairement c'est beaucoup plus subtile que ça.

--- Fin de citation ---

Comme j'ai *encore* lancé le truc, j'y reviens : Cryx c'est fort, mais toutes les factions sont fortes. Dans chaque faction (ou presque) il y a des choses qui roulent toute seules, et d'autre où il faut se creuser.
A notre maigre niveau de petits joueurs, le bon joueur gagnera généralement sur le débutant. Par contre à niveau égal (débutant ou confirmé), la compo (plus que la faction) commence à jouer.

La discussion est partie de eAsphy qui est un scandale au même titre que les Haley, la Harbi, Rasheth T4, MakedaKarn, eVlad, eMorv, BurrowCalandra, eVayl, et pleins d'autres.

Chaque faction a des trucs forts et l'herbe semble plus verte ailleurs. Mais au final, ça reste sur le fil du rasoir.
Et Menoth ne pose pas forcément problème aux Cryx. Bon, on aurait accès à un moyen de donner arme magique au kraken, on dirait pas non, mais ça dépend de ce qu'on joue.

Cryx est bien placé, mais ne mérite pas plus de jalousie que Cygnarwall, Menoth, Everblight ou Skorne, par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique