WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

<< < (3/16) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 juin 2013 à 09:56:48 ---De mon oeil extérieur (enfin de moins en moins), j'ai la même impression que Q².

Dès qu'une interrogation/critique est faite sur VG, bim, le thread est locked (& load!!), ca en devient même frustrant (mais j'ai jamais été fan de modération sur les forums, donc bon.).
--- Fin de citation ---
Eh bien moi j'ai jamais été fan des gens qui prennent un topic pour parler d'autre chose et lancer des sujets "chauds" pour pas dire "à troll" qui vont conduire irrémédiablement à la femeture dudit topic. En début de semaine, ça a commencé avec votre délire sur "Quelle est la section la plus immonde?" qui m'a forcé à demander à Gruxxki de dissocier les sujets avant qu'on ferme le sujet sur le Lock and Load 2013. Maintenant, ça part sur "VG devrait mettre en avant les tournois français, pourquoi ils le font pas hein? Hein? Hein?" au lieu de garder un sujet centré sur le Lock and Load 2013. Alors s'il vous plaît, si vous voulez vous lancer dans des vendettas/avis détaillés/confrontations/autres dont vous savez pertinemment que ça va partir en live, merci de le faire dans un sujet ouvert par vos soins, ne serait-ce que par respect des gens comme Pickouette et moi (et d'autres!) qui passons du temps à chercher des infos pour vous tenir informer à propos du Lock and Load 2013 (je souligne parce que si on lit la dernière page de ce topic, on oublie un peu le sujet initial).

Il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord avec vous, d'autres non, et je ne fais pas ça pour défendre VG, j'm'en moque pas mal en fait. J'ai rien (mais alors rien du tout!) contre toi Q², tu dis des choses sensées, y a matière à creuser, mais s'il te plaît, pas ici :)

Kaelis

Starpu:
Je suis d'accord, faudrait scinder le sujet, il y a du constructif dans les 2 discussions mais elles ne sont pas compatibles.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 14 juin 2013 à 10:55:12 ---Je suis d'accord, faudrait scinder le sujet, il y a du constructif dans les 2 discussions mais elles ne sont pas compatibles.

--- Fin de citation ---

<MOD> C'est fait. En ce qui me concerne, vous pouvez bien parler de ce que vous voulez tant que la discussion reste courtoise et argumentée, et que ça ne part ni en troll ni en procès d'intention. Au moindre faut pas ça tranchera, comme d'habitude.<MOD>

JoeLeRigolo:
Moi là où je rejoins Hao dans la manière de pensée, c'est qu'il faut "travailler" avec VG et pas contre.

Leur affaire se lance ils doivent avoir 1000 choses en têtes/problèmes à régler.

Plutôt que de trasher à tout va ici, communiquons. A nous de les inviter aux tournois, de leur proposer des trucs...

Une chose est sur c'est qu'on arrivera pas à un système sain et qui va à tout le monde en montant au créneaux pour chaque bricole

Spiff:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 14 juin 2013 à 11:20:21 ---Une chose est sur c'est qu'on arrivera pas à un système sain et qui va à tout le monde en montant au créneaux pour chaque bricole

--- Fin de citation ---

J'aurais tendance à être d'accord là dessus. On peut difficilement repprocher à VG de ne pas faire de couverture de l'Open si personne ne les a invité à le faire...Ok, ça peut sembler naturel que le représentant officiel de PP couvre un tel évènement, mais pour une boîte qui démarre, ils avaient surement d'autres chats à fouetter. Et puis perso, que ma trogne n'apparaisse pas sur les sites de geeks, j'aime autant (bon, c'est rapé avec les photos de zoro, mais c'est pas pareil...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique