WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

<< < (13/16) > >>

Joss:
C'est clair que c'est un peu la même rengaine à chaque fois pour le coup.

VG a quand même annoncé sa volonté de faire du Jeu Organisé une priorité.
Alors oui officiellement il n'y aura plus de lot mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien, ni plus aucun support.
Je vous engage d'ailleurs à suivre le topic du multichannel, il pourrait y avoir une belle surprise.

Bref et plutôt que de menacer d'aller acheter chez les discounters (qui eux pour le coup ne soutiennent pas les communautés) on peut aussi donner un peu de temps à VG pour mettre en place leur politique d'animations et de soutien aux boutiques et à la communauté (au-delà des soucis logistiques qui devraient, selon tout logique, se tasser d'ici quelques temps)

Après je serais tenté de dire :
- Pour ceux d'entre vous qui avez acheté chez votre crèmerie habituelle durant les dernières années, vous avez composé avec les problèmes d'appro et suivis récurrent chez Millennium/Edge mais vous n'êtes pas capable d'attendre quelques mois de voir ce que ce changement peut vous offrir ?
- Pour ceux d'entre vous qui avec acheté chez les discounters... ben euh.. qu'est-ce que ça va changer pour vous ? Rien. Alors pas de râlage hein ;)

--- Citer ---il me faudra des explications d'une limpidité impeccable sur comment je passe d'une réception par semaine à 4 mois d'attente
--- Fin de citation ---
Paul tu exagères un peu. Ton blister d'UA de Fennblades tu l'as commandé avant que la distribution ne passe chez VG... Tu peux quand même difficilement leur mettre ça sur le dos, hein ;) (Cf mon premier point ci-dessus)

yool1981:

--- Citer ---Bref et plutôt que de menacer d'aller acheter chez les discounters (qui eux pour le coup ne soutiennent pas les communautés)
--- Fin de citation ---
C'est pas des menaces c'est juste une prévision / inquiétude. Vu le prix de ma dernière commande, j'hésite à repasser en boutique pour du PP (de l'Infinity oui mais du PP...) et pourtant je suis un partisan de l'achat en boutique.
Tu dois bien avouer que les gens laisseraient bien évidemment beaucoup de latitude à VG pour faire son trou si les prix n'avaient pas grimpé direct.
En ce qui me concerne, c'est pour ça que VG me crispe parce que j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait. Après qu'ils fassent leur site et leurs machins de leur côté j'ai pas de souci là-dessus.

--- Citer ---on peut aussi donner un peu de temps à VG pour mettre en place leur politique d'animations et de soutien aux boutiques et à la communauté (au-delà des soucis logistiques qui devraient, selon tout logique, se tasser d'ici quelques temps)
--- Fin de citation ---
VG a déjà commencé à soutenir certaines boutiques et je crois que c'est apprécié par elle donc de ce côté là le boulot est fait non ?
Pour le soutien à la communauté, on verra bien et c'est vrai que ce ne doit pas être leur priorité immédiate à la vue des autres soucis.

Ezechior:

--- Citation de: Joss le 17 juin 2013 à 11:16:16 ---Paul tu exagères un peu. Ton blister d'UA de Fennblades tu l'as commandé avant que la distribution ne passe chez VG... Tu peux quand même difficilement leur mettre ça sur le dos, hein ;) (Cf mon premier point ci-dessus)
--- Fin de citation ---

La subtilité c'est que je suis client d'une boutique, pas actionnaire de VG. Normalement es problèmes rencontrés lors d'un changement de fournisseur ça ne me concerne pas.
Pour reprendre la métaphore de Starpu: à l'artisan de s'arranger pour recevoir son béton, moi je veux ma terrasse! :P

SHWTD:

--- Citation de: Ezechior le 17 juin 2013 à 12:05:55 ---
--- Citation de: Joss le 17 juin 2013 à 11:16:16 ---Paul tu exagères un peu. Ton blister d'UA de Fennblades tu l'as commandé avant que la distribution ne passe chez VG... Tu peux quand même difficilement leur mettre ça sur le dos, hein ;) (Cf mon premier point ci-dessus)
--- Fin de citation ---

La subtilité c'est que je suis client d'une boutique, pas actionnaire de VG. Normalement es problèmes rencontrés lors d'un changement de fournisseur ça ne me concerne pas.
Pour reprendre la métaphore de Starpu: à l'artisan de s'arranger pour recevoir son béton, moi je veux ma terrasse! :P

--- Fin de citation ---

Sauf que dans l'industrie du jeu, tu es en contact direct avec Lafarge... Profite ! :)

Joss:

--- Citation de: Ezechior le 17 juin 2013 à 12:05:55 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui sauf que si ton artisan a commandé son béton chez Smith et que Smith fait traîner puis finalement dit ah non faut aller voir John, mais que je John n'a pas reçu le béton qu'il a pourtant commandé... ben dans ces cas-là, gueuler ça sert juste à rien sinon à mettre John sur les nerfs et le frustrer un peu plus parce qu'il sait que tu attends ta terrasse.
Il aurait plutôt fallu râler après Smith... non ? ;)

Au final, toi il te reste 2 options :
- Soit attendre tranquillement que le béton arrive (parce que moi j'ai jamais vu des transporteurs aller plus vite parce que tu râles... d'ailleurs c'est marrant mais c'est souvent plutôt l'inverse qui se produit... ^^)
- Soit ben ta terrasse tu la fais en bois, sur pilotis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique