WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Ezechior:
Bonjour à tous!
Je sens le besoin de beaucoup de personnes d'avoir des réponses précises de la part de Victoria Games, sur la manière dont ils prévoient de tenir leurs engagements.
Mon ressenti général c'est que nous sommes tous dans le flou, que ce soient les boutiques ou les joueurs et que si nous continuons la guerre de tranchées dans laquelle nous nous sommes enfermés, il n'y aura pas de vainqueurs.
Voilà ce que je propose: exposons les problèmes que nous rencontrons et laissons à VG l'opportunité d'y répondre concrètement par une série d'actions débutées ou à mettre en oeuvre. Soyons clairs avec VG: nous attendons des projets concrèts ou a minima une discussion pour y tendre.
Concrètement, puisqu'il n'y a aucune section sur le forum de VG pour en discuter et que personne n'a créé de sujet similaire sur ce forum pour l'instant, c'est moi qui m'y colle! :D
Je fais confiance à chacun pour exprimer son opinion de manière constructive, afin que VG ait suffisamment envie de nous répondre! ;)
Spiff:
hum, je n'avais pas l'impression qu'on était en "guerre de tranché" mais pourquoi pas. :D
Ezechior:
Bon, étant créateur du topic, je me lance.
Cela fait plusieurs mois que les approvisionnements des produits PP en France fonctionnent au ralenti.
Quel est la cause de cette situation, et qu'avez-vous prévu pour y remédier?
Ptit Nico:
Début de réponse dans un autre sujet :
--- Citation de: SHWTD le 08 juin 2013 à 18:16:35 ---
--- Citation de: HudsonH le 07 juin 2013 à 21:45:58 ---Ne vous plaignez pas trop fort de VG, vous allez attirer le S.w.h.t.d :-P
--- Fin de citation ---
trop tard !! :)
On galère à obtenir notre première commande, alors les deux commandes de réassort sont aussi à la traîne. Cerberus et PP produisent en flux tendu. Et avec le Lock & Load, ils ont carrément été charrette parce qu'ils ont donné la priorité à leur boutique là bas.
Notre patron n'est pas du tout du tout content... Et nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps.
--- Fin de citation ---
Ezechior:
Merci Ptit Nico, mais pour être honnête j'espérais une réponse officielle, précise de complète de VG.
Il y a des bruits de couloir mais personne ne sait réellement ce qu'il se passe, ni quand la situation va se débloquer. Et finalement c'est bien cela qui nous intéresse (bassement), pauvres consommateurs finaux que nous sommes! ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique