WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Mr gob:
Wé enfin à choisir entre un paquet de carte fr en dessous des 20€ et un livre d'armée en fr j'aurais préféré le forcebook :P
Puis si tu achètes Wrath ou Colossals dedans tu as le fluff, les profils de toutes les unités ajoutés avec leur fluff et les règles de BE/Colosse. La ou dans le livre de règle il n'y aura "que" les règles des BE/Colosse, mais c'est déjà super hein, je précises juste ^^
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour l'arrivé du livre, ça va faire plaisir à du monde!
Xaros:
Je dis pas le contraire, ne serait-ce que pour le confort.
Mais j'argumentais sur le plan pécunier. ;)
Après oui, on peut regretter la non traduction des Forcebooks
SHWTD:
--- Citation de: Daemon le 20 septembre 2013 à 16:41:04 ---Cette version, est elle officielle, j'entends par là, pourra-t-on la prendre en exemple lors des tournois ?
--- Fin de citation ---
Bien sur ! Elle est validée avant impression par Privateer Press. De même pour les cartes.
Feldun:
Concernant le prix il est tout à fais honnête ( yas qu'as comparer avec la concurence ;) ). C'est juste que je pensais avoir les régles des unitée, moi qui ne parle pas la langue de Shakespeare. Ils viendrons par la suite?
memnoch999:
Si tu vois le dernier codex SM, franchement pour ce prix tu as quand même toute les règles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique