WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (45/72) > >>

Starpu:

--- Citation de: SunHunter le 11 octobre 2013 à 15:38:42 ---
--- Citation de: Starpu ---Je vois bien ce que VG a à perdre, je vois aussi ce que les boutiques ont à perdre, mais je ne vois pas bien l’intérêt du joueur Lambda là dedans.
--- Fin de citation ---
Si VG perd, et si les boutiques perdent aussi, alors c'est précisément ce "joueur Lambda" qui va perdre.

Car je ne crois pas me planter en disant que le "joueur Lambda" est celui qui va commencer le jeu dans 6 mois, en VF, lorsque le jeu prendra ou reprendra racines dans son asso.

Le "joueur Lambda" n'est pas du tout l'habitué du BG-forum qui joue aujourd'hui alors que le jeu n'a pas été supporté dans le pays depuis, quoi, cinq ans ?

--- Fin de citation ---

Non le joueur lambda c'est n'importe qui, je suis un joueur lambda. Et je me demande bien ou est mon intérêt dans cette histoire :
-Que VG coule? M'en fou on vivait bien avant qu'ils soient là.
-Que ma boutique coule? m’étonnerai, vu la communauté qu'elle a réussie a crée en un an (hoby shop)
-Que le joueur qui joue en Français se retrouve le bec dans l'eau? c'est pas moi qui ai pris des engagements envers ces gens, et pourtant c'est à moi qu'on vient demander de faire des efforts.

On nous reproche de vouloir faire des économies en achetant à l’étranger, en même temps c'est pas moi qui essaie de m'en mettre plein les fouilles en multipliant par 10 le nombre de joueur. Si capitaliste est une insulte je me demande bien qui est le plus capitaliste dans cette histoire.

--- Citation de: SunHunter le 11 octobre 2013 à 15:38:42 ---Je ne dit pas que notre profil est dénigré par VG, hein ! Je dit juste que la vision de VG va assurément plus loin que juste ce que nous sommes aujourd'hui.

--- Fin de citation ---
Plus loin? à l'encontre je dirai.

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 11 octobre 2013 à 16:09:42 ---Le problème de la VF c'est bien le suivi de ce qui tient de l'interprétation des règles. En l'occurence ma question sur les Infernals n'était pas neutre. Je suis allé sur le forum VG et il y a bien des questions réponses (démarche réactive) mais je n'ai pas noté de démarche pro-active de synthèse alors que la ressource anglo-saxonne existe, au moins partiellement (voir le lien donné précédemment). Pour le coup ce serait une Valeur Ajoutée intéressante pour ceux qui ne peuvent pas lire l'anglais. On peut aussi attendre que les fanboys le fasse gratos mais bon...

--- Fin de citation ---

Tu peux m'envoyer un mail avec tout bien expliqué, je suis un peu perdu. :)

gboisbelaud HAT victoriagame POINTE fr

Merci.

Pour le reste, effectivement, et comme prévu, personne ne convainc personne et les seuls qui ont les chiffres ne peuvent les dévoiler. :)

SunHunter:

--- Citation de: Starpu ----Que VG coule? M'en fou on vivait bien avant qu'ils soient là.
(...)
-Que le joueur qui joue en Français se retrouve le bec dans l'eau? c'est pas moi qui ai pris des engagements envers ces gens, et pourtant c'est à moi qu'on vient demander de faire des efforts.
--- Fin de citation ---
Faut savoir ce que tu veux aussi...

Ou bien tu t'en fou vraiment, ou bien pas. Si tu t'en fou pas, on t'invite à t'impliquer (financièrement).
Mais si tu t'en fou, toute cette histoire ne te concerne pas. Donc c'est pas la peine de grogner ici et ailleurs, tu peux aller acheter chez Wayland sans arrière pensée. Après tout, encore une fois, tu n'es pas concerné.

;)

SunHunter -

JCK:
Salut.

Plusieurs petites questions :

-Livre de règles : dispo le 05 novembre à l'achat ou en préco le 05?

-Les hard-discounters : Où se fournissent ils? chez PP US non?
-HobbyShop, Grenoble (38) est dans votre liste de partenaire sur votre site VG. Il discounte bien (disons plutôt qu'il fait des p'tites réduc pas désagréables... ce qui montrent qu'une légère baisse des tarifs est possible...Et si sur votre site, c'est qu'il se fournit chez vous non?). Ma question : Comment arrivent ils à vendre du Warmahordes de la sorte alors que beaucoup d'autres boutiques plus anciennes et plus solides en CA prétendent ne pouvoir faire un effort de guerre sur les tarifs?  ???

Cordialement votre, JCK :D

yool1981:

--- Citer ---<blockquote>Le problème de la VF c'est bien le suivi de ce qui tient de l'interprétation des règles. En l'occurence ma question sur les Infernals n'était pas neutre. Je suis allé sur le forum VG et il y a bien des questions réponses (démarche réactive) mais je n'ai pas noté de démarche pro-active de synthèse alors que la ressource anglo-saxonne existe, au moins partiellement (voir le lien donné précédemment). Pour le coup ce serait une Valeur Ajoutée intéressante pour ceux qui ne peuvent pas lire l'anglais. On peut aussi attendre que les fanboys le fasse gratos mais bon...
</blockquote>
Tu peux m'envoyer un mail avec tout bien expliqué, je suis un peu perdu.
--- Fin de citation ---

MP envoyé. Tu fais ce que tu veux de la suggestion bien entendu.

Sinon les gars, j'ouvre un sujet sur VG, les prix, les discounters... Le Q&R VG marche bien pour le moment donc évitons de mettre un débat trop long dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique