WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Faitek:
Concernant les nouveaux joueurs FR, comment vont ils pouvoir se constituer une liste d armée?
Car sans deck et sans forcebook, c est un poil tendu non? :)
Je sais que j ai plus ou moins déjà posé la question mais je ne sais tjrs pas quoi répondre à ma poole de noob qui attend :)
bekanor:
Il est clair qu'une VF sans au moins les cartes ne servira a rien, car par définition, si on est anglophobe ... d’ailleurs, je ne pense pas qu'il y aura grand monde pour acheter le livre de règles sans ces foutus cartes.
Kyrian35:
--- Citation de: Faitek le 15 octobre 2013 à 14:49:31 ---Concernant les nouveaux joueurs FR, comment vont ils pouvoir se constituer une liste d armée?
Je sais que j ai plus ou moins déjà posé la question mais je ne sais tjrs pas quoi répondre à ma poole de noob qui attend :)
--- Fin de citation ---
Pour débuter il y a toujours le Prime Remix qui est en français c'est toujours bon pour débuter et ce faire une idées des quatre première faction ensuite je suis d'accord avec toi c'est un peu tendu
Faitek:
Prime Remix, c'est encore édité?
Allan255:
--- Citation de: Faitek le 15 octobre 2013 à 14:49:31 ---Concernant les nouveaux joueurs FR, comment vont ils pouvoir se constituer une liste d armée?
--- Fin de citation ---
Bah tu leur dit de faire comme tout le monde, copier une liste sur le net ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique