WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (67/72) > >>

Hao:

--- Citation de: Balthazar le 22 juin 2014 à 16:54:01 ---A propos de SR je serais curieux d'avoir des infos sur sa réalisation, du genre : est-il intégré dans une réflexion général sur le "méta" (dans la mesure où il peut favoriser certaines unités au détriment d'autres ; cf la discussion sur les colosses) ? Est-ce un élément neutre et annuellement modifié uniquement dans le but de varier les plaisirs ? Des joueurs sont-ils consultés ? etc...

--- Fin de citation ---
C'est PP qui s'occupe de pondre les Steamrollers annuellement. Je ne pense pas que VG soit inclus dans le processus, du moins dans la partie Guème Dizaigne. Tu aurais donc de meilleures réponses sur le forum officiel. Cela dit, je me permets de transmette les questions, c'est toujours intéressant de comprendre les mécanismes.

:
C'est testé en interne et par des PGs mais surtout de ricains, c'est fait pour être le plus équilibré possible.
Chaque année ça reboote en essayant d'améliorer les choses.

VG n'a pas de contrôle là dessus ce n'est qu'un revendeur.

SHWTD:
VG est tellement peu intégré que l'on a le document après qu'il soit publié par PP... Nous ne faisons que le traduire.

SHWTD:
http://www.victoriagame.fr/content/steamroller-87

Boom, version Française. Enfin.

ZergSpirit:
Congratz!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique