WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Ptit Nico:
C'était pas vraiment officiel mais c'était quand même une réponse de SHWTD.
Spiff:
--- Citation de: Ezechior le 15 juin 2013 à 15:10:21 ---Merci Ptit Nico, mais pour être honnête j'espérais une réponse officielle, précise de complète de VG.
Il y a des bruits de couloir mais personne ne sait réellement ce qu'il se passe, ni quand la situation va se débloquer. Et finalement c'est bien cela qui nous intéresse (bassement), pauvres consommateurs finaux que nous sommes! ^^
--- Fin de citation ---
Je vois difficilement comment on peut faire plus officiel que la voix du community manager. Tu veux savoir quand la situation va se débloquer, mais ce n'est pas dit que VG le sache...
Ezechior:
Heu on commence à spammer un peu le sujet là, mais pour répondre courtement, quand on passe une commande il y a une date de livraison prévue, dessus! ^^
PP a forcément des conditions de livraison dans ses contrats, et des indemnités à verser quand ils ne les respectent pas.
Donc il vaudrait mieux pour eux qu'ils sachent donner une réponse à VG... ;)
Mais bon effectivement, quand je dis réponse de VG je parle évidemment de SHWTD! L'idée est de leur délaisser les moyens de développer (ex: c'est quoi cette histoire de mise en attente de la commande de VG sur les 100 exemplaires de chaque référence commandés?)...
SHWTD:
On va tenter l'expérience. Mais la réponse a été donnée.
Nous avons passé des commandes et ces commandes ne sont livrées qu'avec 15 jours de retard au minimum parce qu'ils ne s'attendaient pas à avoir un distributeur qui demanderait de stocker en ces temps de crise.
Quand serons-nous livrés ? Nous le sommes, au compte goutte. On reçoit 2 à 5 colis par jour, et on livre tout de suite, à nos frais, ce que nous avons en retard. C'est un enfer logistique.
yool1981:
Sans critique aucune et pour mieux comprendre les délais d'approvisionnement, j'ai quelques petites questions:
_ Toutes les commandes vous sont livrées des USA ou bien en recevez-vous une partie de Chine ou d'Angleterre (où, d'après les on-dits, une partie des produits sont fabriqués)?
_ Les approvisionnements se font-ils en aérien ou par bateau ? A terme, allez-vous passer en maritime pour réduire les coûts ? Combien de semaines de transport pour un envoi aérien / maritime (dédouanement compris)?
_ PP produisent / approvisionnent-ils à la commande ou disposent-ils d'un stock tampon chez eux ou leur fournisseurs ?
_ Que comptez-vous stocker exactement ? J'imagine que vous allez faire le tri dans les références ?
Ce ne sont pas des questions pièges. Autant sur les prix, j'ai pris le lance-missile, autant les délais d'appro variables, je sais ce que c'est :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique