WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (11/72) > >>

HudsonH:
Traduit ou pas (ma préférence personnelle tend vers pas, mais bon, je peux faire avec), un bouquin relatant tout le fluff depuis le départ avec les illustrations/cartes qui vont bien, je serais prêt à mettre des sous que je n'ai pas dedans ;)

Spiff:
Idem. Pour moi c'est un projet qui me concerne plus que les règles en vf (que je n'achèterais peut être pas, pad trop l'utilité). La pour le coup il y a moyen que ça roxxe.

yool1981:

--- Citer ---Faites un kickstarter et vous aurez bien plus de 30k€....de quoi nous proposer pleins de choses !
--- Fin de citation ---
Avez-vous une raison particulière de ne pas avoir fais ça pour la VF des règles d'ailleurs ? Quand on voit le succès du fund riser récent de MOM, on se dit qu'il y a du potentiel.
Je ne dis pas ça de manière agressive mais cela serait passé plus facilement qu'un changement de prix avec tous les fanboys qui courent les rues. Et au moins, ceux qui veulent la VF la paie pendant que les autres vivent leur vie :p.

Sinon pour les vieux joueurs, vous n'avez pas déjà lu tout le fluff ? Entre les suppléments DD de l'époque (disponibles en vente sur internet si je ne me trompe pas) et les différents bouquins MKI et II, il y avait tout non ?
Après c'est vrai que ça manquait d'illustration (genre ça ressemble à quoi un Orgoth...?).

Spiff:
<MOD> On va essayer de ne pas partir dans tous les sens. Sur ce post, vous poser des questions ou faites des remarques à VG et VG répond (si ils veulent). Pour discuter entre vous, merci d'ouvrir un nouveau sujet<MOD>

SHWTD:
Je réponds rapidement au KS : En l'état actuel du marché francophone, parier que les 3 pelés et deux tondus qui parlent sur BG constitueraient un groupe valable pour lancer un KS est comment dire... un saut de foi (façon Indiana Jones et le pont Invisible dans la dernière Croisade).

Il faut bien réaliser que ce que je vous dis depuis 4 ans, qu'acheter à l'étranger ne permet pas à PP de savoir l'ampleur du marché FR, vaut aussi pour ses partenaires commerciaux. Pour que VG se lance dans l'aventure, les prévisions ont été faites de façon hyper-conservatrices et sur la base des chiffres de la concurrence.

Je prends les 50 personnes qui fréquentent ce forum, je divise les 30k euros par ces personnes...Vous voulez vraiment mettre 600 euros par tête dans un bouquin de 500 pages glacé grand format couv rigide ? Je ne pense pas.
Et pour un KS, il faut aussi prévoir la version optimiste : il faut donc des cadeaux pour que les gens viennent pledger et là on se lance dans une autre aventure...

Bref, un KS n'est pas (malheureusement) la solution à tout.

Il y a aussi l'obstacle légal : nous ne sommes pas détenteurs des droits sur WM/H. PP le sont. Et pour faire ce KS, il faudrait leur accord et ils ne veulent pas entendre parler de KS pour le moment.

Enfin, comme il est dit dans l'autre topic, cela court-circuite le réseau habituel et ce n'est pas la vocation d'un distributeur.

On peut donc arrêter sur les artbooks/fluffbooks/RPG/romans de Skull Island, etc... Cela sera fait... En temps et en heure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique