WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (14/72) > >>

SHWTD:

--- Citation de: leader9-1 le 22 juin 2013 à 10:13:25 ---Pourquoi je ne trouve pas les Outriders Khador en boutique (sur Paris) ?
Le Kovnik IFP est il dispo (date de sortie officielle : 19 juin) ?

--- Fin de citation ---

Oui, il est dispo.

Et pour la cavalerie, relis plus haut.

Renan:
Hum bonjour

Pourquoi ne fournir que des couvertures dures (d'après ce que j'ai compris chez uchronies) ? :/ Je veux bien croire que c'est plus "beau" mais perso pour un bouquin qu'on peut parcourir plusieurs fois dans une partie, c'est plus pratique les couvertures molles.
(après je ne dis pas qu'il ne faut QUE des molles hein, mais vu que PP propose les deux, autant avoir le choix, non ?)

Si c'est juste un concours de circonstances, oublions cette question.

kaar:
Hello,

Il faudrait que l'instigateur de ce sujet fasse une FAQ en page 1 afin qu'on puisse retrouver toutes les infos en un seul coup d’œil.
Ezechior  on compte sur toi (et ça t'apprendra à ouvrir des topics :p ).

Quant à moi j'aimerais savoir s'il est prévu de migrer toute la gamme de figurines en métal vers du plastique (il me semble avoir que non quelque part).
Je viens en effet de terminer le montage de Ol'Rowdy et je ne sais pas si je continuerais à acheter de la grosse figurine en métal après ça...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Quant à moi j'aimerais savoir s'il est prévu de migrer toute la gamme de figurines en métal vers du plastique (il me semble avoir que non quelque part).
--- Fin de citation ---
Là c'est du ressort de PP la réponse! A ma connaissance ils parlaient de maximiser le plastique sur les ref les plus génériques, en priorité les beasts/jacks communs et les troupes sur socles moyens ou en plein de pièces et nombreuses. Après s'ils ont un agenda plus clair je ne me rappelle pas l'avoir lu.

kaar:

--- Citation de: Cyriss-adept le 23 juin 2013 à 18:53:09 ---
--- Citer ---Quant à moi j'aimerais savoir s'il est prévu de migrer toute la gamme de figurines en métal vers du plastique (il me semble avoir que non quelque part).
--- Fin de citation ---
Là c'est du ressort de PP la réponse!

--- Fin de citation ---

Yep mais pour moi c'est VG qui communique avec nous  :P
Merci pour tes réponses  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique