WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.6 : Ride the lightning
Froutch:
Je joue Menoth et je ne perds pas : j'offre du plaisir à mon adversaire... c'est différent ;D
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 18 juin 2013 à 15:11:27 ---
--- Citation de: Q² le 18 juin 2013 à 14:49:19 ---Comment avec une telle connaissance des regles ne finis pas premier en tournoi bordel tu joues cryx ^^
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'il joue des casters pourris !
--- Citer ---Mais merc Mfo, pour le défi je passerai sur ta mauvaise foi vis à vis des figs vassal, le dessin du wold n'était pas fait à l'époque (un seul huge peut avoir 4 focus en orboros), confondre un crabjack avec le deathjack faut être un peu miro et avoir ESkarre a 10 focus aurait du te mettre la puce à l'oreille... Mais on détaillera plus al prochaine fois c'est noté.
--- Fin de citation ---
Hors mauvaise foi, quand t'as pas l'habitude vassal tu penses pas forcement que le chiffre sur la fig c'est son focus/fury.
--- Fin de citation ---
Bah oui, vu qu'il y avait des chiffres sur le soulhunter par exemple pour moi ces chiffres c'était les points de vie, ce qui est cohérent avec eSkarre... Quoique l'absence d'upkeeps aurait du me mettre la puce à l'oreille ;)
Et Q² si je gagne pas les tournois, c'est par manque de pratique sur table, et surtout par manque de connaissance des factions qu'on ne voit pas à Dijon... Ces derniers temps j'ai pas mal progressé grâce aux interclubs avec les bisontins, et j'espère réussir à en faire un avec eux ET avec les lyonnais dans le mois de juillet. Peut-être même avec toi, un de ces 4 tu viens à Dijon avec mon frère, Bekanor, et pourquoi pas Miaou, et on se fait un 4 vs 4 (haha comme je suis mesquin, en te filant Ptit Nico j'optimise les chances de la team Dijon !!!)
PS : et oui, aussi, c'est parce que j'ai une âme, pas d'asphydeny pour moi... Un jour peut-être Morty et Terminus, mais je suis pas convaincu...
Titi:
--- Citation de: John McForester le 18 juin 2013 à 15:36:36 ---Ces derniers temps j'ai pas mal progressé grâce aux interclubs avec les bisontins, et j'espère réussir à en faire un avec eux ET avec les lyonnais dans le mois de juillet.
--- Fin de citation ---
Vouivoui ! Sors nous le matos à viander ! ;D
HudsonH:
Enfin eu le temps de le regarder, j'ai bien aimé, et c'est une bonne idée de rajouter des choses et des gens ^^
Val:
--- Citation de: HudsonH le 21 juin 2013 à 10:01:11 ---Enfin eu le temps de le regarder, j'ai bien aimé, et c'est une bonne idée de rajouter des choses et des gens ^^
--- Fin de citation ---
et le boulot? c'est du beau ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique