Je choisie 2 Phénix plutôt qu'un Phénix et une Banshee car ils ont Arc Node et je veux maximiser le Télékinésis
La doublette de phoenix est quasiment la norme avec Rahn. La doublette d'arc nodes te permet de pouvoir contourner le stealth en t'approchant suffisamment près pour balancer tes blasts, parce que sans ça t'es bien dans la merde avec ce genre de liste.
Bref tout de classique, par contre j'ai rien pour ouvrir du gros...
T'as le tour du feat, et le mini feat des hallebardiers, si pour une raison x ou y t'arrives pas à le rentabiliser, effectivement ça va mal se passer.
Peut être qu'une Eiryss est utile...
En l'absence de buffs ou de debuffs, la moindre blague te fout dans la merde quand tu joues elfe. T'as 2 solutions: tu joues beaucoup de blessed weapons et/ou d'arcane assassins, ou tu joues EEyriss. (ou les 2).
Bon un peu plus rare, les sentinels pour les punch au CAC, les battle mages pour les objectifs, les MHSF car j'en joue tout le temps^^, et le Magister pour amener de la surprise.
Les sentinels profitent beaucoup à Rahn et son polarity shield leur est très précieux.
1 House Shyeel Magister
Le magister permet de gratter des ps avec un machin à proximité, c'est un des rares vecteur de surprises dans l'armée, son slam pow15 est à ne pas oublier non plus.
Quitte à jouer la première liste je ne saurai trop t'inciter à te pencher sur la tiers list de Rahn histoire de chopper au moins le tiers 3.
La question que Cyriss pose avec les Battles Mages je me la suis posé aussi...Magic abilities de 6, sa fait un chance sur deux de rater...
T'as le feat pour potentiellement attraper de la hte DEF, le problème c'est qu'avec la haute def t'as souvent le stealth...
Après on en revient à ce que je disais, un iron flesh et même le tour du feat ça peut devenir compliqué...
Kaelyssa souffre aussi de beaucoup de défaut, hier j'ai joué contre Terminus, et la je peux te dire que tu pleures, car des solutions, à part le rift, il n'y en a pas tant que cela...
Kaelyssa est pleine de gadgets, et avec Garryth ce sont nos meilleures options contre Terminus, qui de toute façon est l'un des rares casters cryx à nous faire vraiment chier. Rift c'est naze contre Terminus, y'a mieux à faire à base de phantom hunter, et si ton adversaire a eu la gentillesse de sortir un jack lourd, avec backlash, qui fait mal à son cucul même le tour du feat....
Par contre, pour jouer scénar avec Kaelyssa, faut s'accrocher...
Pas plus qu'avec les autres, au moins est elle vraiment armée pour le KTC en cas de match up de merde, ce qui en fait le couteau suisse de l'armée.