WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...
Tyrion:
J'ai actuellement un litige sur mes deux listes de La Garde, une avec Kaelyssa et l'autre avec Rahn...
Si j'ai bien compris, on ne peut jouer Eiryss ou Sylys que dans une seule liste, et non dans les deux...
Du coup, je pense que Sylys est bien plus utile avec Rahn qu'avec Kaelyssa? Qu'en pensez vous?
Feyall:
--- Citation de: Tyrion le 25 juin 2013 à 10:33:08 ---J'ai actuellement un litige sur mes deux listes de La Garde, une avec Kaelyssa et l'autre avec Rahn...
Si j'ai bien compris, on ne peut jouer Eiryss ou Sylys que dans une seule liste, et non dans les deux...
Du coup, je pense que Sylys est bien plus utile avec Rahn qu'avec Kaelyssa? Qu'en pensez vous?
--- Fin de citation ---
(Note : tu ne peux jouer qu'une seule fois une version d'un character. Tu peux donc jouer pEyriss dans l'une et eEyriss dans l'autre)
Non, Sylys est le meilleur ami de Kaelyssa. Tu ne peux pas faire mieux comme duo. C'est le tandem parfait.
Torphine:
En fait, c'est mieux avec aucun des deux. Avec rhan, vu qu'il monte la portée de tes sorts c'est bien. Avec kaélyssa, il upkeep un sort gratoss comme kaélyssa se serv beaucoup de son focus, il lui permet un focus en rab.
Après je la joue sans et je le pleure pas vraiment comme dit cyriss les merco elfes sont mieux dans les autres armée que la notre tristesse après je t'engage a tester tes deux listes et a savoir laquelle sera la mieux avec syliss.
Et puis bonne chance pour jouer rhan en tournois j'étais le seul a le jouer jusqu'à présent, après avec rhan tu peut bacher du troll du coup c'est bien. Mais fait très attention il est pire qu'en mousse et assez dur a jouer.
Feyall:
--- Citation de: Torphine le 25 juin 2013 à 11:45:20 ---En fait, c'est mieux avec aucun des deux. Avec rhan, vu qu'il monte la portée de tes sorts c'est bien. Avec kaélyssa, il upkeep un sort gratoss comme kaélyssa se serv beaucoup de son focus, il lui permet un focus en rab.
--- Fin de citation ---
A mon sens, si, c'est mieux avec Kaelyssa. Elle bénéficie énormément des trois bonus de Sylys. L'arcantrik bolt sous Arcane Secrets est une très bonne arme pour gérer un jack/commencer un caster. Rift sous Arcane Secrets est une vraie arme anti-infanterie (même les banes), un must. De plus, avec ses nombreux upkeeps, cela la soulage d'un focus par tour.
Rhan ne bénéficie pas vraiment d'Arcane Secrets (allez, pour un Force Hammer de temps en temps, mais bon, force hammer c'est pas les dégâts qui comptent ; ou un chain blast ; ou un TK que tu vas boosté de toute façon), il gagne l'upkeep et bénéficie du +2" de range que quand il n'arc node pas. Bref, c'est pas un must autant qu'il l'est pour Kaelyssa.
--- Citation de: Torphine le 25 juin 2013 à 11:45:20 ---Après je la joue sans et je le pleure pas vraiment comme dit cyriss les merco elfes sont mieux dans les autres armée que la notre tristesse après je t'engage a tester tes deux listes et a savoir laquelle sera la mieux avec syliss.
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord. Le peu de mercos elfes sont aussi bons avec nous qu'avec les autres. Je vois pas de qui vous voulez parler.
--- Citation de: Torphine le 25 juin 2013 à 11:45:20 ---Et puis bonne chance pour jouer rhan en tournois j'étais le seul a le jouer jusqu'à présent, après avec rhan tu peut bacher du troll du coup c'est bien. Mais fait très attention il est pire qu'en mousse et assez dur a jouer.
--- Fin de citation ---
Tu es loin d'être le seul à l'avoir joué. ;) En tournoi, Cryxfactory, Ishkar et moi-même (Cyriss peut-être aussi ?) l'avons joué et avons fait de très bons résultats avec. Rahn est une machine de scénario, et il le fait très bien.
djoff:
Je trouve aussi que sylys a plus sa place avec kaelyssa vu les nombreux sorts d'upkeep, un par tour gratuit, c'est gros. Arcane secrets est super aussi, du coup sur un rift qui devie, tu jettes les 3d6 pout les blasts ?
Tandis que rahn peut se passer de l'upkeep gratuit et vu qu'il arcnode le plus souvent possible, le +2 range est pas essentiel.
Enfin, y a rien de mieux que les battles mages pour jouer le scenar vu qu'ils ont besoin que de toucher pour push et donc degager les zones. Et vu que tu les joues essentiellement avec rahn...en plus les hallebardiers sont la meilleure unit de tarpit de scyrah. il a toujours aussi l'option assassinat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique