WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...
djoff:
--- Citation de: Torphine le 25 juin 2013 à 19:01:14 ---Après comme je dis chacun fait comme il veut mais je pense quand meme que rhan en tournois tu le sortira pas souvent car si le mec en face connait la TK bah tu va rien faire de la partie.
--- Fin de citation ---
Faut arreter cet extreme là, c'est pas parce que l'adversaire le connait que tu peux rien faire. Deja ca peux changer sa façon de jouer et du coup tu peux placer d'autres trucs. Rahn a pas que TK dans sa liste de sort non ?
--- Citation de: Tyrion le 26 juin 2013 à 09:23:47 ---Kaelyssa souffre aussi de beaucoup de défaut, hier j'ai joué contre Terminus, et la je peux te dire que tu pleures, car des solutions, à part le rift, il n'y en a pas tant que cela...
--- Fin de citation ---
Fin bon, tu joues contre Terminus aussi !! Kaelyssa est notre meilleure castrice. Moi je lui trouve pas vraiment de défaut ^^
Tyrion:
Je suis entièrement d'accord avec toi, elle peut tout faire, pas de défaut, mauvaise contre rien, bonne contre pas mal de chose.
Mais cela tient trop à des jés de dès qu'on ne peut pas sécuriser, si c'est un bon jour, sa passe, sinon c'est la cata et tu passes rien...
En effet, chez les Elfes, je pense que c'est la meilleure... Par contre, pour jouer scénar avec Kaelyssa, faut s'accrocher...
djoff:
--- Citation de: Tyrion le 26 juin 2013 à 13:27:51 ---Je suis entièrement d'accord avec toi, elle peut tout faire, pas de défaut, mauvaise contre rien, bonne contre pas mal de chose.
Mais cela tient trop à des jés de dès qu'on ne peut pas sécuriser, si c'est un bon jour, sa passe, sinon c'est la cata et tu passes rien...
En effet, chez les Elfes, je pense que c'est la meilleure... Par contre, pour jouer scénar avec Kaelyssa, faut s'accrocher...
--- Fin de citation ---
Pour ça qu'il faut jouer sylys avec, avec arcane secrets, c'est un peu moins pile ou face ^^. Par contre jsuis d'accord qu'elle est plus forte dans le KTC que dans le scénar. Tu finis tjrs par essayer de tuer le caster adverse sous phantom hunter ^^
Apres Scyrah, c'est ça pour tout, faut quand meme etre au moins stats dans les dés sinon c'est hard ! La faute à pas de buffs...(vivement Issyria :) )
Torphine:
Bah écoute c'est qu'on a pas la même vision du jeu sa me dérange je donnais juste mon avis.
Mais bon après si tu fait des victoires avec rhan bah c'est bien je reste persuader que tu joueras que kaélyssa de tout le tournois parce que le problème de rhan c'est que une fois la TK passé son feat est certes bien mais le reste de ses sorts laisse vraiment a désirer.
Après sur le fait que kaélyssa joue pas le scénar je pense que c'est juste une autre version de voir kaélyssa pour moi c'est la plus adaptée au scénar rhan c'est fun okay mais bon, mettons le mec a dans la zones des jack kador il a un beast 9 et un dévastator par exemple le best nine lock le dévastator.
La question que je te pose c'est comment tu joue le scénar avec rhan ??
Tu tue les deux kack kador avec 20 armure min ou tu te dit que t'est grave dans le caca ??
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je choisie 2 Phénix plutôt qu'un Phénix et une Banshee car ils ont Arc Node et je veux maximiser le Télékinésis
--- Fin de citation ---
La doublette de phoenix est quasiment la norme avec Rahn. La doublette d'arc nodes te permet de pouvoir contourner le stealth en t'approchant suffisamment près pour balancer tes blasts, parce que sans ça t'es bien dans la merde avec ce genre de liste.
--- Citer ---Bref tout de classique, par contre j'ai rien pour ouvrir du gros...
--- Fin de citation ---
T'as le tour du feat, et le mini feat des hallebardiers, si pour une raison x ou y t'arrives pas à le rentabiliser, effectivement ça va mal se passer.
--- Citer ---Peut être qu'une Eiryss est utile...
--- Fin de citation ---
En l'absence de buffs ou de debuffs, la moindre blague te fout dans la merde quand tu joues elfe. T'as 2 solutions: tu joues beaucoup de blessed weapons et/ou d'arcane assassins, ou tu joues EEyriss. (ou les 2).
--- Citer ---Bon un peu plus rare, les sentinels pour les punch au CAC, les battle mages pour les objectifs, les MHSF car j'en joue tout le temps^^, et le Magister pour amener de la surprise.
--- Fin de citation ---
Les sentinels profitent beaucoup à Rahn et son polarity shield leur est très précieux.
--- Citer ---1 House Shyeel Magister
--- Fin de citation ---
Le magister permet de gratter des ps avec un machin à proximité, c'est un des rares vecteur de surprises dans l'armée, son slam pow15 est à ne pas oublier non plus.
Quitte à jouer la première liste je ne saurai trop t'inciter à te pencher sur la tiers list de Rahn histoire de chopper au moins le tiers 3.
--- Citer ---La question que Cyriss pose avec les Battles Mages je me la suis posé aussi...Magic abilities de 6, sa fait un chance sur deux de rater...
--- Fin de citation ---
T'as le feat pour potentiellement attraper de la hte DEF, le problème c'est qu'avec la haute def t'as souvent le stealth...
Après on en revient à ce que je disais, un iron flesh et même le tour du feat ça peut devenir compliqué...
--- Citer ---Kaelyssa souffre aussi de beaucoup de défaut, hier j'ai joué contre Terminus, et la je peux te dire que tu pleures, car des solutions, à part le rift, il n'y en a pas tant que cela...
--- Fin de citation ---
Kaelyssa est pleine de gadgets, et avec Garryth ce sont nos meilleures options contre Terminus, qui de toute façon est l'un des rares casters cryx à nous faire vraiment chier. Rift c'est naze contre Terminus, y'a mieux à faire à base de phantom hunter, et si ton adversaire a eu la gentillesse de sortir un jack lourd, avec backlash, qui fait mal à son cucul même le tour du feat....
--- Citer --- Par contre, pour jouer scénar avec Kaelyssa, faut s'accrocher...
--- Fin de citation ---
Pas plus qu'avec les autres, au moins est elle vraiment armée pour le KTC en cas de match up de merde, ce qui en fait le couteau suisse de l'armée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique