COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

<< < (12/21) > >>

Zoroastre:
Pas de PAF, normalement grâce à mes pouvoirs mentaux je devrais persuader les Lyonnais de vous inviter.

Pas de format, ça dépendra des gens eux-mêmes : par exemple personnellement je ne ferai que du 50 en temps limité.

C'est à la salle du RTS rue Antoine Fontlupt. Ca commence vers 9h00. Vous savez tout !

Z.

HudsonH:

--- Citation de: Zoroastre le 15 juillet 2013 à 18:19:14 ---Pas de PAF, normalement grâce à mes pouvoirs mentaux je devrais persuader les Lyonnais de vous inviter.

Pas de format, ça dépendra des gens eux-mêmes : par exemple personnellement je ne ferai que du 50 en temps limité.

C'est à la salle du RTS rue Antoine Fontlupt. Ca commence vers 9h00. Vous savez tout !

Z.

--- Fin de citation ---
Cruel Quartermaster! Encore 9h00 un dimanche? Et y a des trucs ouverts pour inviter les étrangers, ou je dois préparer un lot de ma recette spéciale de pain mayo?

Pour ce qui est du jeu, pareil que Zoro pour moi, préparation du WTC oblige, je joue mes deux compos en 50. Temps limité pour moi (mais mon adversaire n'est pas obligé) et exigence maximum sur la rigueur de mon jeu aussi (pareil, pas demandé à mon adversaire)

Zoroastre:
Ouais, enfin disons que je serai à la salle vers cet horaire-là. De façon évidente ça commencera quand les gens arriveront, on n'a pas d'objectif précis. Commencer de bonne heure permet de caser plus de parties ou de disage de connerie, je dis juste.

Pour le manger ce sera type tournoi (croques + salade + fruit, canettes, vraisemblablement des glaces si le freezer de la salle fonctionne).

Z.

Cush:

Nous partirons entre 06h30 et 07h00 de Besançon selon l'heure de mes coéquipiers, il faut compter 02 bonnes heures de route.

Je jouerai cygnar et peux jouer du crade, du temps limité et autres babioles

Titi:
Pareil que Cush... en plus, il faut que je teste mes futures listes pour le LSM...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique