COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !
Alris:
Yep, merci à tous pour cette journée c'était cool.
La chose rigolote c'est que j'étais venu tester des listes (une que je pensais sûre et une non) et que finalement c'est la liste sûre que je dois changer et l'autre que je conserve.
Merci aussi à mes adversaires d'avoir jouer le jeu de la deatch clock de la mort (oui 2 fois) format WTC car ça m'a permis de bien me situer au niveau de mes pistes d'améliorations.
Désolé à Minsuk pour mon râlage contrôlé mais pas assez sur le tough. Encore une piste d'amélioration ;)
Conar le Barban:
Merci à tous, très bonne logistique, à refaire !
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 22 juillet 2013 à 10:40:43 ---
--- Citation de: Zoroastre le 22 juillet 2013 à 10:32:51 ---Je vois deux points à améliorer pour d'éventuelles éditions ultérieures : être strict sur les horaires et faire un système d'appariements, pour éviter les quelques malentendus et le léger bordel que ça aura pu entraîner. Bon, faut faire un vrai tournoi, quoi ;) Avoir un joueur fantôme sous la main peut également être une bonne idée...
--- Fin de citation ---
Ce qu'on avait fait pour la première édition Dijon-Besac c'était à peu près ça, un "tournoi" Dijon VS Besac.
--- Fin de citation ---
Yep ! Après il faut réussir à avoir exactement le même nombre de joueur de chaque côté. Quand on y arrive, ça le fait plutôt bien ! ;)
Damien:
Pour la logistique des parties et sans forcement des appariements compliqués et non voulus, un simple système de post it pourrait suffire non?
1- couleur de post it en fonction des clubs (exemple : rose lyon, jaune besac, vert dijon)
2- MArque le speudo et la faction sur 3 post it
3- faire un tableau avec les tables sur 3 rondes
4- coller les post it pour les trois rondes sur les différentes tables avec éventuellement les demande d'adversaire spécifique avec un post it de couleur différente.
Je m'explique plus en détail :
Un joueur voulant préparer le WTC pose ses trois post it sur les différentes rondes et spécifie ou non les factions adverses.
Pour l'organisation du placement des post it: Je propose que les locaux commence à se positionner, puis ceux d'un premier club (en respectant les demandes d'adversaire et en complétant les tables vides) puis le dernier club bouche les trous ... En principe tout le monde trouvera ça place et les joueurs voulant jouer ensemble pourront le faire. Et une fois une partie finie, on connait déjà sa futur partie ! Ca prends 10 min au début de la journée !
NOTA : les couleurs des post it permettent de vite voir les problèmes d'appariement de deux joueurs d'un même club !
ZergSpirit:
Super journée!
Je n'ai fait que deux parties pour cause de flemme induite probablement pas la chaleur, mais c'était bien quand même :)
Je joue d'abord Ptit Nico (alias le tombeur de Hudson!) que je gagne en KTC tour 3 ou 4 avec pSkarre contre sa liste Strakhov.
Je perds en suite contre Cush avec eAsphy contre Nemo3 au temps. Au moment où la clock rententie, Nemo3 est mid-life après une charge de Tartarus et d'un Bane Knight, et il me restait un HellDiver avec 3 focus à 4 pas de lui à jouer :'(
Partie pas évidente de son côté cela étant, du coup la victoire n'est pas volée, j'ai qu'à mieux gérer mes dix millions de piétons.
Je spec le Hudson vs McForester en dernière partie.
Fait marquant relativement aux post ci-dessus, j'ai vu McForester râter 9 tough d'affilé et ne MEME PAS y faire référence. Plus tard dans la partie il l'a un peu évoqué, mais il est resté parfaitement stoïque et de bonne humeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique