WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Free strike, tought et no sleeping on the job
(1/1)
GRUXXKi:
Bonjour,
Un mec qui charge, se désengage, de prend une free strike, réussit son tought et ne pet être mis au tapis peut il bien continuer sa charge?
Rien ne dit le contraire à priori mais je trouve ça un peu tordu.
Rien qui ne dise le contraire?
Spiff:
Et pourquoi arrêterais-tu ta charge ?...
xeti:
Charge ou pas charge, la question est surtout de savoir si son activation se termine et il est clair que non donc tu peux continuer ta charge :)
John McForester:
Primal 53 :
--- Citer ---If a slammed model cannot be knocked down it must still forfeit its action or movement if it activates later in a turn in which it was slammed.
--- Fin de citation ---
Primal 54 :
--- Citer ---If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its action or movement if it activates later in a turn in which it was thrown.
--- Fin de citation ---
Bref, d'une part, la fig ne s'active pas "later in a turn blabla" si elle est déjà activée, et en plus ce n'est pas une règle générale du knock down mais bien une spécificité de ces 2 effets.
GRUXXKi:
--- Citation de: Spiff le 18 juin 2013 à 20:10:24 ---Et pourquoi arrêterais-tu ta charge ?...
--- Fin de citation ---
Je sais pas, tu viens juste de survivre à un coup mortel, ça pourrait calmer les ardeurs non?
Bon pas la peine d'aller plus loin, merci!
Navigation
Utiliser la version classique