WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
Kaelis:
Trailer E3 Warmachine Tactics:
//www.youtube.com/watch?v=EOsQFHyHmeI
Pas de grosse nouveauté à part le feat de Sorscha.
GRUXXKi:
Yummie!
Mais je commence vraiment à penser que mon PC de salon ne va pas s'en sortir avec... :'(
Stuffy:
Ce qu'on voit sur la vidéo ne laisse pas présager de grosses capacités minimum requises pour la machine. Après, ça dépend surtout de comment il a été codé... Faudrait pas grand chose pour faire tourner WarRoom en pratique, et pourtant il demande plus qu'il ne lui en faudrait si les choses étaient bien faites IMHO.
En tout cas, je suis hyper impatient de tester le jeu ! L'univers et la gueule des trucs me font rêver, et il ne m'en faut guère plus pour que je m'amuse sur un jeu... Si en plus le gameplay et l'histoire sont sympa, ça sera juste génial. :)
SHWTD:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 juin 2014 à 08:59:25 ---Yummie!
Mais je commence vraiment à penser que mon PC de salon ne va pas s'en sortir avec... :'(
--- Fin de citation ---
Après discussion avec les développeurs, le jeu est fait pour tourner sur des configurations minimales.
Il peut tourner à 15FPS sans être à vomir et ne va pas au delà de 30FPS de toutes façons.
Raistlin:
La cinématique avec le jack qui s'anime ne vend pas du rêve (c'est loin, très loin de blizzard), mais le reste à l'air très bien. J'ai peur aussi que mon PC ne suive pas.
C'est une campagne cygnar et si j'ai bien suivi, il y aura des campagnes pour les autres armées après ? En dlc je suppose ?
Je comprends pas l'histoire des 15 fps par contre. Un jeu en 15 fps ça fait pas rêver, je préfère du 30 fps avec une résolution plus basse et moins d'effets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique