WARMACHINE/HORDES > Skorne
Quel warbeast pour un starter ?
Manhexter:
Personnellement j'aurais tendance à dire que la Sentry n'a pas vraiment sa place ici. Si tu as un second gladiator, mets le à la place de la sentry ce qui donnera une seconde lourde avec une MAT de 6 ce qui est normalement suffisant en boostant pour toucher. Même si les beast orboros sont plus difficiles à toucher que les skornes elles ont par contre moins d'armure. De plus, avec un savage et son animus, ça doit pouvoir bien se rentabiliser.
HudsonH:
A mon sens, tu remplace le cyclope par la Krea (qui permet de mettre moins deux de défense à 2", ou a réduire la défense à 7 et empécher de charger, et en plus protège bien du spray du pureblood), et tu remplace la Sentry par un Bronzeback. Mais ça c'est quand on optimise, je suis tout à fait d'accord avec Balthazar, il est tout à fait possible de gagner au moins une fois sur deux.
Val:
s'il n'y a pas de scénario difficile de gagner pour pMorghoul dans cette configuration, car avec Ekaya l'adversaire pourra toujours faire du hit&run. c'est sur qu'avec une Krea et un Bronzeback on est tout de suite plus à l'aise. En revanche avec un scénario et en gardant ta compo initial c'est du 75% de chance de gagner.
Arkon:
On avait fait un scénario Tooth&Claws. Je réessayerais avec un des autres scénario de Primal, et je verrais avec lui si il veut changer ses bètes. Merci.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique