COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Warmachine 35pts le 28/07/2013. Vendée la Roche sur Yon
Nicoco:
On va essayer de voir assez rapidement le nombre de joueurs pour pouvoir s'organiser.
ce qui est sûr:
Pas de full peint
Pas de lots
Par contre 35 pts sans proxy. Partie chronométrée en 40 minutes sans déploiement. SR2013. les scénarios seront choisit par les orgas.
Booggy, je te MP car j'aurais certainement besoin d'un coup de main en l’absence de Prof.
Nicoco:
Donc des précisions ont été apportées à ce tournoi:
Partie en 35pts. 2 listes possibles. Merci de m'adresser les listes par MP (ou par mail) avant le tournoi.
40 min par joueur sans déploiement. Déploiement commun à toutes les tables de 20 min (temps de déploiement, d'explication des cartes).
Au bout de 40 min : sonnerie = 2pts de victoire pour l'adversaire, +6 min de jeu. Tous les 6 mins = encore deux points à l'adversaire.
Partie SR2013.
Les scénarios:
- 5, Incursion
- 9, Dans la brèche
- 11, Processus d'élimination
Full peint non obligatoire. Tournoi gratuit. Restauration à prévoir individuellement (chacun amène un sandwich)
Pour le début, on commencera à 10h30. Donc arriver des joueurs à 10h. 14 places max.
Inscrit pour le moment:
Vladborock (Khador)
Furioushoof (Cryx)
Thys le roseau (Scyrah)
Booggy/Nicoco (Cygnar). En fonction du nombre de participant, on jouera chacun son tour.
Merci de me donner dés que possibles les noms des autres joueurs.
Arkon:
On a le droit de venir les mains dans les poches, pour s'amuser, rencontrer des joueurs, s'affiner, sans faire le tournoi ?
Nicoco:
--- Citation de: Arkon le 02 juillet 2013 à 23:34:16 ---On a le droit de venir les mains dans les poches, pour s'amuser, rencontrer des joueurs, s'affiner, sans faire le tournoi ?
--- Fin de citation ---
Bien évidemment! Avec plaisir.
bourrin:
On sera 2 sûr plus Dutch (C'est Alexi ? ) si il veut se joindre à nous c'est sans souci
Je ne comprend pas trop le temps de jeux de 40 min alors qu'il n'y a que 3 rondes ::)
Vu que se n'es pas un tournoi officiel, pourquoi pas être un peu plus cool niveau temps de jeu car comme on débute j'ai peur qu'on risque d'handicapé les adversaires sur des petits points de règles :-[
ça veut dire quoi " Partie SR2013 " ?
Je viendrais en Khador
Saemrath en Orboros
Dans tout les cas on s'adaptera sans souci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique