COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre

<< < (5/20) > >>

Cheveu:
J'avoue que participer à l'orga de n'importe quelle manière me tente, jouer aussi quand même ^^

Si tout se passe bien j'aurai une bonne quantité de places à prêter sur Lyon (4 en dur, mais 8 si vous avez des tapis de sol je pense) pour peu que ma chère et tendre accepte :D

Panzar:

--- Citation de: Zoroastre le 26 juin 2013 à 12:46:39 ---
- a priori français uniquement ; si les inscriptions françaises sont insuffisantes je ferai un petit tour sur les forums internationaux, une poignée d'étrangers m'ayant contacté pour ce tournoi.

--- Fin de citation ---

Question bete: Si on n'est pas Francais mais on habite en France ca passe?

Ptit Nico:

--- Citation de: Panzar le 01 juillet 2013 à 12:52:18 ---
--- Citation de: Zoroastre le 26 juin 2013 à 12:46:39 ---
- a priori français uniquement ; si les inscriptions françaises sont insuffisantes je ferai un petit tour sur les forums internationaux, une poignée d'étrangers m'ayant contacté pour ce tournoi.

--- Fin de citation ---

Question bete: Si on n'est pas Francais mais on habite en France ca passe?

--- Fin de citation ---

A mon avis quand Zoro dit "français uniquement" il parle de la langue utilisée surtout.

Zoroastre:
Plus précisément, c'est la langue des documents de support donc il faut comprendre au minimum le français pour jouer dans de bonnes conditions. Je ne vais pas vérifier votre carte d'identité, ou vous sonder le derrière pour voir si vous êtes bien de souche.

Z.

Manhexter:

--- Citation de: Zoroastre le 01 juillet 2013 à 13:23:05 ---Je ne vais pas vérifier votre carte d'identité, ou vous sonder le derrière pour voir si vous êtes bien de souche.

--- Fin de citation ---

Bah mince alors  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique