COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre
Panzar:
Niveau Orga; je veut principalement jouer mais j'ai toujours des doutes niveau peinture donc si ca se trouve je peut pas le faire ca me tente comme meme de descendre pour le weekend et faire arbitre.
Zoroastre:
--- Citation de: Panzar le 03 juillet 2013 à 18:03:01 ---Niveau Orga; je veut principalement jouer mais j'ai toujours des doutes niveau peinture donc si ca se trouve je peut pas le faire ca me tente comme meme de descendre pour le weekend et faire arbitre.
--- Fin de citation ---
Ne le prends pas mal Panzar, mais comme je n'ai aucune idée de ton niveau et de ta connaissance des règles, je ne pense pas te demander d'arbitrage ;)
Z.
Zoroastre:
Les pré-inscriptions sont ouvertes. J'ai mis à jour le premier post.
Règlement : http://www.igorzoroastre.com/docs/LSM2013/LSM13.reglement.pdf
Z.
Joss:
Rhhaaa mais va y avoir plein de gens bien dites donc...
C'est d'autant plus rageant de ne pas pouvoir être là ! :'(
Panzar:
--- Citation de: Zoroastre le 04 juillet 2013 à 14:39:02 ---
--- Citation de: Panzar le 03 juillet 2013 à 18:03:01 ---Niveau Orga; je veut principalement jouer mais j'ai toujours des doutes niveau peinture donc si ca se trouve je peut pas le faire ca me tente comme meme de descendre pour le weekend et faire arbitre.
--- Fin de citation ---
Ne le prends pas mal Panzar, mais comme je n'ai aucune idée de ton niveau et de ta connaissance des règles, je ne pense pas te demander d'arbitrage ;)
Z.
--- Fin de citation ---
Ca se comprend mais je t'assure que je suis bien rodee sur ce front, ce n'est pas pour rien que je propose ;) En tou cas c'est pour depanner au cas ou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique