COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre
John McForester:
Sans vouloir polluer, c'est pire que prof, c'est candidat au capes...
Pierro:
Perso j'avoue qu'un week-end aussi proche de la rentrée, c'est pas la meilleure date de mon côté ! :(
J'aimerais tant venir pour tester mes skornes !
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 26 juin 2013 à 16:51:03 ---Malheureusement aucune visibilité sur ma situation à cette date... Pourtant j'aurais bien voulu faire ça...
--- Fin de citation ---
Tiens-moi au courant mon p'tit Forestier, ce serait effectivement idéal si tu étais dispo.
@Pierro : c'est vrai mais l'indisponibilité de la salle en août + le téléscopage avec La Garde font que c'est la seule bonne date pour caser le tournoi.
Z.
Pierro:
--- Citation de: Zoroastre le 27 juin 2013 à 08:38:49 ---
--- Citation de: John McForester le 26 juin 2013 à 16:51:03 ---Malheureusement aucune visibilité sur ma situation à cette date... Pourtant j'aurais bien voulu faire ça...
--- Fin de citation ---
Tiens-moi au courant mon p'tit Forestier, ce serait effectivement idéal si tu étais dispo.
@Pierro : c'est vrai mais l'indisponibilité de la salle en août + le téléscopage avec La Garde font que c'est la seule bonne date pour caser le tournoi.
Z.
--- Fin de citation ---
Loin de moi la critique facile, je parlais égoïstement de mon petit cas perso ! :)
Faitek:
Je vais voir du coté de Montpellier si on peu caser un convoi.
Pour l'hébergement, quels sont les possibilités?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique