COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre
Val:
bah je pense que tout le monde connait déjà au moins 2 de tes 3 listes.
Mais c'est vrai que ça m’embête pour la troisième je fais comment mes petites simulations? ;)
Panzar:
En effet ca me fera plaisir d'arbitrer l'evennement, surtout que ca me permettra de rencontrer la communauté.
Par contre si un ou deux autres veux bien m'assister avec ca je dirais pas non! Je vous paierais meme des bieres!
J.
GRUXXKi:
--- Citation de: Panzar le 23 juillet 2013 à 11:41:42 ---En effet ca me fera plaisir d'arbitrer l'evennement, surtout que ca me permettra de rencontrer la communauté.
Par contre si un ou deux autres veux bien m'assister avec ca je dirais pas non! Je vous paierais meme des bieres!
J.
--- Fin de citation ---
Des bières payantes, mais dans quel monde on vit? ;D
Merci pour ton engagement en tout cas!
Zoroastre:
Bonjour bonnes gens, j'ai un monsieur Elen qui a envoyé un virement sans indiquer son pseudo, de qui s'agit-il ?
Z.
schlaf:
--- Citation de: Zoroastre le 24 juillet 2013 à 11:39:24 ---Bonjour bonnes gens, j'ai un monsieur Elen qui a envoyé un virement sans indiquer son pseudo, de qui s'agit-il ?
--- Fin de citation ---
Elen c'est le prénom de ma femme donc sait on jamais... Les banques mettent parfois des intitulés fantaisistes.. Et c'est assez peu courant pour que je me sente concerné.
Dans le doute je pense avoir mis ce qu'il fallait, au pire je t'avais mailé le récépissé pour vérification..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique